Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 07:07

A croire que j'évolue dans un cercle vertueux ces temps-ci...

... je vous montre les images du second "mini" album proposé sur Scrap Mont-Blanc en "mini" ateliers (mdr !) : je crois bien que je le préfère au précédent !

 

Toujours composé autour d'une structure Pause Créative et des pochoirs de la même Nath (modèles ici et ici), avec les papiers 4heures37 (collection "1658 Eiffel Avenue") ce mini album m'a également permis de m'amuser avec les toujours superbes tampons Florilèges Design...

 

Je ne vous fais pas mariner plus longtemps...


mini-moustache-couverture.jpg

 

On l'ouvre...

Moustache page 1-2


Je feuillette l'album...

Moustache-page-3-4.jpg

Sous le rectangle "En version originale - Image", il y a ceci...

Moustache-zoom-page-4.jpg


 

Moustache page 5-6


 

Moustache-page-7-8.jpg



Moustache-page-11-12.jpg

En ouvrant le livret (qui est l'impression d'un tampon Florilèges), on obtient ceci :

Moustache page 11


 

Moustache-page-13-14.jpg

En ouvrant le rabat gauche on obtient ceci :

Moustache page 14 zoom

Vous remarquerez la date imprimée au MEGA dateur d'Ephéméria...

 

Voici ma double page préférée... 

Moustache-page-15-16.jpg

Zoom sur l'enveloppe :

mini moustache notes

 

La suite...

Moustache page 17-18

 

La dernière page...

Moustache page 19-20

 

Désolée pour la qualité médiocre des images... le soleil n'était avec moi le jour de la prise de vue !

 

Il reste quelques kits de ce projet en vente (me manquent les structures... à commander chez Pause Créative). Le kit ne comprend pas de fiche technique puisque tout est prédécoupé...

Contactez-moi pour les détails : rose.anis74@gmail.com

 

Je vous rappelle à cette occasion que le fait de partager les images de MES projets sur ce blog ne vous dédouane pas du respect élémentaire de m'en citer comme l'auteur lorsque vous les reproduisez et les publiez sur vos blogs ! Par ailleurs, je vous rappelle que vous n'êtes en aucun cas autorisé à faire de mes projets, pages, réas (etc) le contenu d'ateliers ou cours, à domicile comme en atelier public, au sein d'une association ou à titre privé... 

 

Après ce petit "recadrage", je vous laisse la parole, que j'aime libre et franche : alors exprimez-vous !!!

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour votre fidélité... malgré mon absence sur vos blogs respectifs !

A tout bientôt !!!

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel beau mini et ... c'est le grand retour des belles bacantes !! mon fils étudiant et ses "potes" font des soirées "moustaches" ... photos délirantes assurées ! merci du partage
Répondre
C
j'adore ce style, vraiment trop beau ce mini
Répondre
S
superbe ce mini !!! bravo !<br /> Bizz
Répondre
L
Tiens, j'avais publié le résultat de ton M&T sur mon blog :http://lucieetsonscrap.canalblog.com/archives/2013/02/03/26314461.html<br /> Ouf, j'avais cité ton nom et le cadre de la réa ! Lol<br /> Je comprends ton recadrage et franchement, j'aurai trop honte de proposer en atelier 1 pâle copie ! Déjà que je m'inspire forcément de ce que je voie dans les mag où sur la toile.<br /> Ça se mélange dans ma tite tête et jecle ressors à ma sauce ;)<br /> Bises et bonne continuation.<br /> A bientot<br /> Lucie
Répondre
C
De la même trempe que le précédent je suis toute aussi "fan". Tu manies à merveille les papiers, les tampons et surtout les idées!!!!<br /> Bises
Répondre

Infos Pratiques