Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 16:08

... et convenir avec moi que l'événement est incontournable !

 

scrap-ain-2013-DER.jpg

Une affiche de dingue, des animatrices exceptionnelles et des surprises, perso, moi je fonds !

Venez nombreuses !

Pour tout renseignements concernant les ateliers, le lieu etc,

contactez Laure Lebard : 4l4@wanadoo.fr

ou au 06 30 36 71 87

Sur son blog vous trouverez détails et informations : http://leblogrecreatif.canalblog.com

 

J'espère vous y retrouver... dans la bonne humeur !

Je vous embrasse bien fort !!!

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bouh ouh ouh ! Ouin ouin ouin ! Snif snif snif ! Dans l'Ain, c'est bien, mais c'est trop loin. Je préférerais dans le quarante.... et... Ain
Répondre
L
moi..je crois que je viens...pfff en fait chui presque obligée....
Répondre

Infos Pratiques