Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 14:26

En passant très vite, je vous livre un petit aperçu du travail entamé pour l'atelier mini-album lors de la Crop du 24 mai prochain...

 

Mini-album tout en free mais en douceur... support et pochoirs Pause Créative, tampons L'Encre & l'Image.

Thème : L'amour, toujours... adaptable à vos photos d'amoureux comme vos clichés de famille.

Couleurs : Blanc, Kraft, Bleu marine, Corail clair, Jaune vif et une touche de doré... 

 

Voici un petit aperçu du "work in progress"... 

Crop Gre collage ok

Contact : nathmael@free.fr

 

Je vous embrasse et vous retrouve tout bientôt !

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, je souhaitais avoir des informations concernant la crop, mais le mail indiqué n'est pas valide... Ou puis-je trouver les infos. Merci
Répondre
L
pinaise di pinaise!!!
Répondre

Infos Pratiques