Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 07:07

Assortie à la "carte-immeuble" (selon Edith ! ;-) visible ici, je vous présente aujourd'hui la couronne de Noël.


Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur le blog Ephéméria  ; l'explication de sa réalisation est d'ailleurs ...

 

Place aux images.

couronne-de-Noel-ensemble.jpg

Matériel : Couronne de polystyrène, papiers L'Encre & l'Image et Bazzill kraft, die Kési'Art, flocons feutrine, vieille chaîne or de récup', grelot de récup', fil de fer doré, brads Basic Grey, rondelles de bois, masking tape, sequins (dont étoiles) et enfin, tampons L'Encre et l'Image et 4enscrap.

 

Liste du matos Ephéméria : rouleau de jute, drap ancien, tarlatane vintage, papier noir pailleté autocollantruban olive dorée, "mètre du monde" noir et blanc PM, Baker Twine noire, dentelle écrue 6mm, gros grain noir à pois blancs, boutons blancs et noirs, ruban dentelle noir, ruban sergé Hiver, strass or orangé et pastilles.

 

Je vous inflige quelques zooms...

couronne de Noël zoom cerf

 

Un autre...couronne de Noël zoom cerf 2

 

... et enfin :

couronne de Noël zoom 3

 

Voilà, je ne vous embête plus avec cet ensemble.

 

Merci encore pour votre fidélité, vos visites, vos petits mots et votre soutien... je vous embrasse mille fois.

A très vite...


Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
De quoi me réconcilier avec les couronnes de Noyel ! Elle est superbe et super originale
Répondre
W
Waouh !!!!! MA-GI-FI-QUE !!!!!!
Répondre
M
Elle est sublime !!!!
Répondre
L
Magnifique ta couronne , par les matières et couleurs et bien sûr par ton talent de créatrice !!<br /> <br /> Pas beaucoup de temps pour le scrap, je déménage dans 3 semaines à Amancy, Excellentes fêtes à toi et ta petite famille, Bisous
Répondre
N
Magnifique cette couronne, beaucoup de boulot (comme d'hab) et un très joli résultat! Voici de quoi fêter un joli Noël!<br /> Passe de belles fêtes. Gros bisous
Répondre

Infos Pratiques