Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 09:40

J'entends déjà Edith "hurler" !

;-)

 

Oui, je reconnais avoir, une fois de plus, céder aux sirènes du volume et de la superposition... désolée !

Jugez plutôt :

carte-magie-de-Noel.jpg

 

De biais, cela vous "parlera" peut-être plus... ou pas !

carte Magie de Noël biais

 

Pour moi, il s'agissait de montrer qu'on peut faire coexister le rustique de la jute et le baroque du doré... (nouvel exemple tout bientôt)...

Mais commençons par la liste du matos

      Papiers KésiArt collection "Kiss my neon" (inutile de vous dire que je suis fan !), L'Encre & l'Image et Bazzill kraft ; intissé plumetis blanc et avec pastilles or (trouvés en solderie à un prix dérisoire... comparé au velum American Crafts qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'intissé à pastilles dorées !) ; pochoir de gaufrage Sissix (Tim Holtz) ; die Kési'Art ; tampons docrafts (le cerf au point de croix... irrésistible), Memory Box et 4enscrap (collections "Génération Ado" et "Au coeur de l'Hiver") ; masking tape ; sequins ; rubon Rouge de Garance ; paillettes dorées ; fil de couture et poudre à embosser dorée.

Matos Ephéméria : bande de jute ; papier musique issu d'une pochette surprise de papiers vintage ; papier pailleté autocollant noir (une merveille !) ; mètre blanc PM (issu d'un lot de 3) ; strass or orangé ; ruban gros grain olive bronze (mon chouchou absolu !!!) ; Baker Twine noire ; breloque montre.

 

Je vais vous infliger quelques zooms et autres gros plans...


On commence avec le cerf :

carte-magie-de-Noel-zoom-centre.jpg

 

Nouvel angle de prise de vue :carte-Ma-gie-de-Noel-zoom-biais-copie-1.jpg

 

Encore...

carte Magie de Noël zoom a noter

 

carte magie de Noël zoom bas biais

 

carte Magie de Noël zoom droit

 

Et un petit dernier :carte magie de Noël bas

 

Ben voilà...

... je ne sais pas encore à qui offrir cette carte mais cela viendra... d'autant qu'elle est assortie à un autre projet : une couronne de Noël que vous verrez également bientôt sur le blog Ephéméria.

Notez que la boutique Ephéméria vous offre 15% de remise sur les produits de Noël jusqu'au 22 décembre !!! Profitez-en !

 

Je vous remercie pour votre attention, vos gentils comm' et vous dis à tout tout bientôt !

 

Des bises ! 

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore la jute et le doré, ça en jette !
Répondre
W
Waouh !!!! elle est vraiment magnifique !!!!!!! que de détails !!!
Répondre
F
Wouah pinaise ! Ca c'est de la carte !!! Tout plein de détails (on te reconnait bien là). Mais tu as l'art et la manière pour que ce soit topissime et même pas moche et lourdingue. C'est juste.<br /> Tout bien là comme il faut. Y a rien à enlever. Mais y a que toi qui peut faire un truc pareil !
Répondre
N
Waouh !!!Pleins de détails à tomber !!!J'adore le cerf, il est juste trop beau et le volume de la petite pochette a un rendu superbe, bravo Mag de nous faire rêver un instant. Bisous.
Répondre
D
Une des plus belles cartes du net !!!!je confirme: elle est top et je suis fan de ce relief même si cela fait crier Edith !!!LOL
Répondre

Infos Pratiques