Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 07:05

Et si vous étonniez votre entourage cette année ?

Lancez-vous dans des cartes de voeux free style !

... l'avantage c'est que si vous en avez beaucoup à réaliser, elles seront "pliées" en deux-deux ! Et ça c'est plutôt pas mal par les temps qui courent...

Du pur lâcher-prise une fois encore...

(Faudrait pas qu'ça devienne une habitude ! ... Quoique...)

 

Trêve de bla-bla, voici les images...

carte free style verte 2

Matos : papier blanc et vert ColorCore, chutes de 4 heures 37 et American Crafts ; gaze ; Perfect Pearl "Green Patina" ; ruban pompons Tilda ; perforatrice Mahé (Toga) ; strass perles Artémio ; mini agrafes (Tim Holtz) ; peel-off Magenta de l'an passé (malheureusement non réédité par le fabricant... il y en a qui n'ont décidément rien compris ! ) et bien sûr... fils de couture.

 

Un 'tit zoom ?

carte free style verte zoom

      Le tout posé et collé à la "one again"... comme j'aime bien en ce moment !

 

La seconde est... rose !

Ca vous étonne !?

carte free style rose

Matos : papiers blanc, chute de 4 heures 37, calque ; Perfect Pearl "Berry Twist" ; scotch de masquage ; chutes de fils (si si !) ; cordeline blanche (Rayher) ; strass My Minds Eye ; mini agrafes Tim Holtz et fils de couture toujours... 

 

Un dernier zoom et je vous laisse vous exprimer...

carte free style rose zoom

Merci encore à Alex pour le prêt de sa machine à coudre de compét'... Plein de bisous cocotte jolie !

 

Bon ben cette fois c'est à vous !

Lâchez la bride de vos commentaires...

Sachez que j'attends vos critiques avec toujours beaucoup d'impatience ! Merci encore une fois pour vos petits mots laissés... ceux-ci me réconfortent ou m'alarment tour à tour... et c'est ainsi qu'on progresse !

 

Plein de bisous à tous

 

Mag de Rose Anis


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben moi j'adore !!!
Répondre
C
Rhoooo, c'est superbe! Je ne suis pas du tout carte mais alors là j'avoue que je craque complètement! Oui, oui, c'est vrai, j'adooooore. Je crois que je vais te copier! Tu permets?<br /> Bisous
Répondre
L
sympa, si tu ne sais pas à qui envoyer la première je peux t'envoyer mon adresse :)
Répondre
A
Très sympa et originales tes petites cartes, je craque pour la 1ère, bravo.<br /> Athena
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton passage et ton petit commentaire. J'espère te retrouver sur nos blogs bientôt. Bises
Répondre

Infos Pratiques