Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 14:42

Tout est dit...

J'aime les supports de Nath' de La Pause Créative...

... Cela vous le savez déjà, mais savez-vous que le superbe "Love" que vous avez pu voir en boutique était de nouveau disponible à la vente sur son site de vente ?

Le projet n'est pas récent mais je vous le (re)montre malgré tout...

LOVE-ens-2.jpg

LOVE vue d'ensemble

Matos (dont je me souviens...) : papiers Basic Grey et chutes de partitions chinées ; tampons Prima, Hero Arts, Stamper Anonymous, Inkadinkado et B Line Design ; feuillage feutrine Artémio ; chipboards ("blackboard") de chez Cosmo Cricket et Making Memories ; Grungeboard Tim Holtz ; rubons Rouge de Garance ; fleurs Prima ; brads Rico Design ; strass Rayher ; ruban May Arts et mercerie ; Stickles ; épingle de couture ; charm Rayher ; oiseau Rayher ; peinture acylique et fils de couture.

 

De petits zooms pour terminer...

LOVE-zoom-sur-LO.jpg

Le coeur, qui est, à l'origine, un tampon, est entièrement brodé à la main...

LOVE zoom Coeur brodé

Voilà, vous savez tout...

Alors, si le coeur vous en dit, foncez chez Nath' (c'est ICI) et craquez pour ses créations toujours impeccables... et si personnalisables !

Moi j'en suis folle !!!

 

Plein de bisous

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le support est extra et surtout superbement décoré ! Bravo bisous et bon WE. Lolo
Répondre
A
trop beau !!!!<br /> bises
Répondre
S
encore superbe !!
Répondre
F
Rhôôô là là comme c'est trop beau, tu t'es gavée!!! Bissss
Répondre
C
Avec les couleurs que j'affectionne, je ne peux qu'aimer! Très beau projet!<br /> Bisous
Répondre

Infos Pratiques