Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 19:15

Au tour du calendrier de l'Avent... d'apparaître furtivement.

Proposé en première partie de Crop, vous avez été nombreuses à le détourner en sachets de friandises ou étiquettes cadeau : et c'est TRES bien !

Pour le réaliser, j'ai bien évidemment utilisé les tampons L'Encre & l'Image et les blisters de Ephéméria... je vous prépare la liste du matos pour le prochain post. Promis.

Je vous donne juste un petit aperçu du mien... la suite tout tout bientôt (une fois que j'aurai pris les photos par exemple !).

 

calendrier 2

 

Vous avez la parole : profitez-en !

 

Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils comm' sur le mini de la Crop Ephéméria... Z'êtes choux !

 

A tout bientôt !!!

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tout mignon, tout simple, mais très efficace! Bravo
Répondre
F
Donc plus que 23 posts pour le voir en entier, c'est ça ? Sachant qu'on est déjà le 12... va falloir que t'en publies au moins 2 par jour... comme un calendrier de l'Avent un peu en retard, quoi<br /> ;)<br /> L'est très chouette ce premier.
Répondre
M
C'est super joli et aussi une très bonne idée .....<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Très sympa ta petite boîte cadeau. Bises.
Répondre

Infos Pratiques