Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 21:15

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES (ET TOUS ?) :

que cette année 2014 vous apporte santé, bonheur et créativité... ben quoi, on a tout le mois de janvier pour les voeux, j'en profite. ;-)

Le début d'année marque aussi le départ des soldes : chez Ephéméria, les soldes sont de vrais soldes !!! Retrouvez tous les produits remisés ici... et faites des affaires !

 

Mais revenons à la carterie... voici ce que j'ai envoyé à  Manuéla pour lui souhaiter une heureuse année 2014 : le tout étant bien évidemment tout en tampons de L'Encre & l'image et en pochoirs Pause Créative ...


SDC14022.JPG

 

Quelques détails et on passera à une autre carte bien plus sage...

 

SDC14024

 

SDC14023


 

 

Celle-ci n'est toujours pas sous enveloppe mais j'espère qu'elle plaira à sa destinataire, qui est un amour...

 

SDC14026.JPG

 

Quelques zooms :


SDC14027

 

SDC14028

 

et enfin...SDC14029

 

Matos : Papiers L'Encre & l'image et American Crafts ; tampons L'Encre & l'image, 4enscrap et Memory Box ; ruban Ephéméria ; masking tape ; dots paillettés DoCrafts et demies perles Rayher ; rubon Jenni Bowlin ; agrafes.

 

 

Voilà de quoi vous faire patienter avant deux minis (terminés il y a des années et jamais révélés ! La honte !) et quelques toutes nouvelles pages...

... que vous aurez peut-être la chance de voir en vrai... si vous venez aux JOURNEES PORTES OUVERTES D'EPHEMERIA,

les vendredi 24 et samedi 25 janvier à Thônes, les après-midi.

Contact : ephemeria@ephemeria.com pour plus d'infos.

 

Edith et moi vous y proposerons de menus Make and Take à savourer entre deux gorgées de thé et de petits gâteaux : ce sera l'occasion de goûter vos spécialités sucrées (si vous souhaitez nous faire découvrir vos talents culinaires...). Vous pourrez également visiter la boutique et profiter de soldes sur les soldes (si si !!!) ou dénicher des merveilles dans nos puces de couturières...

Nous vous y attendons nombreuses !

 

Je vous embrasse et vous dis à bien vite...

 

Mag


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'adore! Elle est sublime... Merci ''ma'' Mag!!!
Répondre
F
Superbes ! La première est fun et la seconde c'est l'art d'utiliser du doré sans que ça fasse kitch et bling bling.<br /> J'adore.<br /> Bisous ma cocotte
Répondre
F
J'aime!!!Nan, j'adoooore!!!<br /> une tuerie tes cartes!<br /> Mega coup de cœur pour la 2ème,qu'est ce que tu manie bien les tampons et les embellissements !Tout est disposé avec art et gout, bravo!!!<br /> des bisous et belle année 2014 à toi et les tiens!
Répondre
B
Deux styles différents mais tout aussi beaux l'un que l'autre !!!! tous mes vœux de bonheur pour toi et ceux qui te sont chers...<br /> bisous
Répondre
C
Coucou! Tu ne fais pas souvent des cartes, mais quand tu t'y mets elles valent la peine d'êtres attendues! Toujours autant de petits détails qui sont magnifiques! Tes doigts sont en or Mag et ta<br /> créativité est sans limite! Superbe toutes les deux!<br /> Je t'envoye mes meilleurs vœux de santé, d'amour, de joie, de bonheur et d'argent par wagons entiers!<br /> Gros bisous Nini
Répondre

Infos Pratiques