Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 09:30

On embarque pour le pays du soleil levant...

... destination de rêve pour moi, depuis très longtemps...

... tout comme la D.T. que je viens d'intégrer...

Manuéla m'a en effet demandé de "faire mumuse" avec ses tampons L'Encre & l'Image !!!

Je suis ravie ! Manuéla est une belle personne et ses tampons qui mêlent vintage et modernité m'enchantent ! 

Je me répète : je suis RA-VIE !!!

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps... attention : la page est chargée !!!

...


 page kokeshi

 

Au menu, les produits éphéméria 

 

ephemeria-blinkie2

 

... les pochoirs Pause Créative

logoPauseCreativeOFFERt

et...

... les sublimes tampons L'Encre & l'Image

 

 

Quelques zooms...

masque-pause--creative.jpg

 

encre-image-tampon-saison prefere-900px

 

 

encre-image-tampin printemps-etoiles-900px

 

 

Liste du matos :

Papiers : récup' de papiers de bricolage d'un kit de ma fille... si si ! (DJECO), un morceau de ColorCore "Cosmo Cricket", l'incontournable cardstock blanc à tout petit prix et une page du carnet kokeshi (vous trouverez trois autres modèles de couverture en boutique) d'éphéméria.

Mercerie : grosse fleur rose pâle, grosse fleur bleu pétrole, une petite fleur bleu pétrole, une fleur à coeur brodé et de petites fleurs au crochet ; micro boutons multicolores ; rubans vert à micro pois, micro pois rose vif / blanc, beige à pois verts, turquoise à pois blancs, fuschia fleuri et fabric tape fleuri  ET l'incroyable broche feutrine Kokeshi : le tout éphéméria.

"Bijouterie" : perle kokeshi verte et cabochon d'éphéméria.

Brads : Basic Grey.

Stickers : étiquettes rouges n° 21 et n°26, grande étiquette rose et les fabuleuses pochettes de stickers n°1 et n°2 éphéméria et stickers Kési'art, Cosmo Cricket.

Divers : sequins blancs, rubon Fancy Pants, mesh rose, turquoise et vert anis, die Papertrey Ink et fil de couture.

 

Pochoirs Pause Créative : petit troué "à carreaux", petit troué "étoilé" , petit troué "petits pois" et pochoir grandes étoiles.


Tampons L'Encre & l'Image : que vous retrouverez facilement à La Bricole en Folie (Meythet)

"Parcours urbain",

A6 - Parcours Urbain

 

"Ne pas oublier",


A6 - Ne Pas Oublier

 

"Textures III"

A6 - Textures III

 

et "La Ronde des mois".


A6 - La Ronde des Mois

 

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez...

 

Je vous embrasse fort et vous remercie pour vos adorables petits mots laissés en commentaires sur le blog et votre accueil lors de nos récentes retrouvailles avec certaines (merci Jenni, Lucie, Laeti, Sophie, Chantal, Pascale, Fabienne, Sandrine et toutes celles que j'oublie sans doute... : vous êtes des amours !).

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment superbe, ton fond très travaillé est magnifique, bravo.<br /> Félicitations pour ton intégration à cette DT, j'en suis très heureuse car nous aurons ainsi le plaisir d'admirer plus souvent tes superbes créations. Bonne soirée. Bises.
Répondre
F
j'aime beaucoup et surtout, je l'ai vu en vrai, @+
Répondre
L
C'est superbe! J'adore!!!
Répondre
S
Cette page est une vraie merveille... J'adore ces carrés colorés et ce magnifique travail de fond.... un grand bravo!
Répondre
N
J'adore ! Les couleurs sont agréables !! Beau travail.
Répondre

Infos Pratiques