Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:45

La grande Laure m'a fait l'amitié de me confier l'animation d'un atelier sur Scrap'Ain, Salon qui aura lieu à Peyrieu (01) du samedi 21 au dimanche 22 mai.


En collaboration avec l'immmmmmmmmmense Dame de Kit (merki Valy !!!) et les produits de Carole de Rêves de Tampons, j'ai donc "pondu" un tableau Scrap Déco en 3D

En voici un tout petit aperçu :

 

Scrap-Ain-zoom-theiere.jpg

 

Pour vous inscrire, contactez rapidement Laure qui vous dira tout... et surtout si il reste des places !

Je vous embrasse.

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> genial !!! je suis bien fiere de toi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça a l'air juste somptueux!WOW!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui venez venez, vous allez vous régaler et vous amusez en prime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est géant, deux marques que j'adooore, et un de tes projets qui en est sorti, trop bien. J'ai hâte d'y être et de te rencontrer !!! Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe cette déco....mais trop loin.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques