Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 11:07
... et pourtant si !
Désolée !

Ma production de Noël a été importante... sachez, en plus, qu'il m'en reste deux-trois à vous montrer... mais je tenterai de "ramasser" et d'espacer la prochaine publication, promis !!!

Voilà donc ce que cela donne pour le carnet de Nina, fille d'amis chers !

carnet-de-Nina-vue-de-face.jpg


Vue de dos :
carnet de Nina vue de dos


Et, pour finir, une 'tit' vue intérieure et le détail du verso de la lettre "N" !
carnet de Nina vue intérieure



carnet de Nina détail breloque

Et, comme d'habitude la liste du matos :
Papiers Cosmo Cricket (collection "Girl Friday"), ColorCore et Sassafras; perles de pluie et Glossy, rubon Imaginisce, alphabet autocollant October Afternoon, lettre chipboard Rayher, ruban satin, stylo Pigma et pochoirs de gaufrage Cuttlebug et Spellbinder pour les découpes, mousse 3D et tampon "fait main" de la Cie des Elfes !!!

Bon, je sais que vous en avez assez de mes carnets, mais votre avis me ferait néanmoins plaisir !

Je vous embrasse bien bien fort et vous souhaite à tous, de nouveau, une excellente année !

Mag
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super les carnet que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'viens de découvrir ton blog et ce fut une agréable visite ! merci<br /> j'adore tes petits carnets faut que j'apprenne à les faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je veux le même !! Nan mais sérieusement les papiers sont vraiment trop beaux...<br /> Je te souhaite une très belle année 2010 également ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super mignon cet album<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'en ai pas assez, tellement beau!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques