Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 16:10

... sur les rotules... et en taxi !!!

Ben ouais, la voiture de Fanfan a dit "stop" d'un coup après le restau !

Beuh : on fait comment avec, EN PLUS, deux filles super bizarres qui nous suivaient partout (tellement qu'elles pouvaient plus se passer de nous !) et écoutaient Marylin Manson à fond* dans la voiture en attendant le dépanneur !?

MDR !

*Bon ça je reconnais que c'était plutôt mon idée... Même qu'elles ont eu peuuuuuuuuuuuur ! Gniark gniark !

 

Merci Cathy et Nath (de Pause Créative) pour votre solidarité (à deux balles quand il s'est agi de dormir la fenêtre ouverte en pensant à nous qui étions aux prises avec un chauffeur de taxi fou... et visiblement sans permis de conduire !) et votre bonne humeur face à une Fanfan en larmes...

 

Bref, ce fut quatre jours intenses qui ont commencé comme ils se sont finis : Mal !

Entre les deux, c'était génial, je vous rassure !

 

Evidemment on a retrouvé les copines : Nath, Valy, Mue, cette grande nouille de Laure et notre Adorable et Talentueuse Lolo (surtout ma belle, ne change rien !) !

 

J'ai enfin pu faire connaissance de quelques autres membres de la D.T. de Pause Créative... et rien que ça, c'était extra !

La douce et réservée Cathy, au scrap délicat (t'as un blog ma belle ?) et l'impulsive bricoleuse géniale Karine Bordon-Bizi... Un grand parfum de garrigue à elle seule ! deux bien belles personnes que j'ai été TRES honorée de rencontrer !

 

Il y a eu des rencontres magiques (et non plus virtuelles) avec Sév, Murielle et Cathygel et des rencontres coups de coeur avec Emmanuelle (Mme 4 heures 37) qui allie avec tant de talent malice, espièglerie et graphisme dans ces collections toujours impeccables... (oui, bon, j'suis fan !) mais aussi avec Edwige... doit-on encore la présenter ?

 

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer enfin la créatrice des Papiers de Pandore : Julie Blanc ! Vous ne connaissez pas ses papiers ? Chez Rose Anis on est des fans absolues ! Quant à sa créatrice, je ne dirais qu'une chose : RESPECT ! Ses pages sont merveilleuses !!! Et puis, on a retrouvé Noussa, créatrice de Swirlcards... adorable bout de bonne femme aux papiers somptueux... surtout continue Agnès !

Nous avons également fait connaissance de Madame Nickie Noizeux, une très grande dame du scrap très humble et au grand coeur (gros coup de coeur pour moi, là encore !)... et d'Azoline, l'artiste de la bande !

Rien que des nanas de grand grand talent, super simples et abordables dans ce milieu si particulier, c'est rafraîchissant... et ça change !

 

Et puis nous avons bien évidemment croisé les Grandes et Grands de ce petit monde : Céline Navarro et Damien d'Entre{Art}istes, Sandra Charbonnel, Isa de Belley et Cyril de Florilèges Design, Fatiha et Natoune de Carnet de Scrap, Béatrice Garni et Eric Joyeux d'Esprit Scrapbooking etc etc qu'on ne présente plus...

Bref, ce fut du dense !

 

Mais, trêve de blabla (je vais me taire, promis Laure !) et laissez quelques images de mes kits... que je vous détaillerai à mon retour de mes mini vacances... bien méritées, je vous l'assure !

Tous les kits ont été créés à partir des supports de Pause Créative !


Kit Shabby : plus de kits !

album-kit-shabby-la-couverture-fermee.jpg

album kit shabby la tranche

"Travail" avec les Papiers de Pandore, collection "Parfum de Camélia"

 

Kit Graphique (mon préféré) : plus de kits

album-mecs-couverture-1.jpg

album-mecs-page-1.jpg

"Travail" avec la collection Swirlcards "London"... merci Noussa !

 

Kit débutant : deux versions plus de kit    

cadre kit bébé fille

cadre kit bébé garçon

"Travail" avec les collections bébé de Toga... à croquer !

 

Toutes ces collections sont disponibles en boutique !

Voilà !

Je vous donne des détails à mon retour...

 

Je vous embrasse bien fort en attendant !

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

modinette 17/03/2012 23:02

et pis moi : t'as même pas dit que tu m'avais vue !! lol
en tout cas, moi, comme d'hab, j'adore te retrouver quelque part
chez toi ????
mais c'est où chez toi ?? mdr
(au fait, t'as vu, j'ai re-blogué ! si tu veux me voir,tu peux - bisous

Didi 17/03/2012 10:53

Tes cadres sont magnifique. Ou peut-on trouver cette structure?

cathy40 14/03/2012 19:45

He bé que de belles rencontres!!
Et que de belles créations, tout est superbe!
Bises

Julie Blanc 12/03/2012 13:14

coucou

très contente d'avoir pu te rencontrer et admirer tes belles réas en vrai!
bises!

Muriel 12/03/2012 11:18

Ha ma belle, dis donc je n'étais pas au courant pour vos mésaventures du retour !!! L'horreur !!!!!!Vous avez la guigne vous, non ???
J'ai eu beuacoup de plaisir à vous revoir toutes.
Bisous
Mue

Infos Pratiques