Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 16:50

Je me suis repenchée sur nos cadres déco 3D... je persiste à tourner autour et, après le projet pour Fanfan (ici), j'ai récidivé !

 

Cette fois encore aucune photo mais une créa 100% Scrap Déco.

J'espère que cela vous séduira, je propose un atelier les vendredi 15 et samedi 16 octobre (ouais, pour une fois je suis en avance ! YES !)

Je ne sais pas encore si il y aura un kit (on verra en fonction des demandes) mais le prix de l'atelier incluera le support 3D; de cela je suis sûre.

 

Ce cadre est pour ma petite nièce Fanny (ben oui, c'est écrit dessus ! - Bisous Sister si tu passes par là !) que je ne gâte pas assez à mon goût ! Elle l'aura pour ses 7 ans !

 

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps... voici donc le cadre présenté intra muros, c'est-à-dire sur les murs de notre boutique !

 

cadre-3D-Fanny-sur-bois.jpg

 

Matos : papiers Sassafras, SEI, Késiart et Bazzill, rubon Késiart, stickers Sassafras, Késiart et Cosmo Cricket, alphabet Cosmo Cricket, perles de verre Rayher, perfo Fiskars (en réappro), Glossy et mousse 3D d'épaisseurs diverses, encre Distress "Pumice Stone" (ma nouvelle chouchoute !).

Vous trouverez tout en boutique !

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'ai pas trop abusé des produits de ma marque fétiche (Cosmo Cricket, pour celles qui ne suivent pas !) cette fois !

 

Allez, je ne veux pas abuser mais je vous mets malgré tout quelques zooms et autres prises de vue...

cadre-3D-scrap-deco-vue-d-ensemble.jpg

 

Zoom sur les tranches du projet; tranches qui sont bien évidemment également "travaillées"...

cadre-deco-3D-Fanny-vue-tranche-1.jpg

 

 

cadre-deco-3D-vue-tranche-2.jpg

Ca va, vous tenez le coup ?

Alors c'est reparti pour l'intérieur du cadre...

 

cadre-deco-3D-zoom-sur-interieur.jpg

 

Et voici le verso du projet, que j'essaye de toujours soigner: c'est important selon moi pour la finition !

 cadre-deco-3D-vue-du-verso.jpg

 

Voili, voilou, vous savez (presque) tout : si cela vous tente, n'oubliez pas de vous inscrire à l'atelier !

 

Et surtout, dites-moi ce que vous en pensez !

 

En attendant de vous lire (ce que je fais avec toujours énormément de plaisir) je vous embrasse tous et toutes bien fort !

 

A tout bientôt !

 

Mag

 

PS: On m'a dit de vous prévenir de guetter mes projets de Noël, dont, je dois vous l'avouer, je suis assez fière !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sublime mais dites moi c'est vous qui avez fait le cadre de a à z meme la structure si oui vous pouvez m'expliquer car j'ai une page 30x30 que j'aimerais mettre dans la chambre de ma fille mais je<br /> ne trouve pas de cadre 30x30 peu cher merci par avance<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Virginie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> Le cadre est un petit cadre à petit prix... donc acheté. En revanche (et même si nous sommes en panne en ce moment !!!) nous avons à la boutique des cadres 30*30 à prix très raisonnable selon moi<br /> (environ 12€).<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mag de Rose Anis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha ben j'en pense que c'est magnifique!!! quel talent! jamais à court d'inspiration c'est ça le talent!!!! gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce petit "cadre", cadeau idéal pour une minette de 7 ans!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre votre blog grace à Natacha et je suis agréablement surprise, un grand bravo pour vos créations, je reviendrai bientôt jeté un oeil par ici !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques