Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 07:58

Le temps file... et vous offre une dernière collection thématique pour l'automne 2013 : "Le premier jour".

 

 

Et je crois bien que c'est la gamme que j'ai préféré.

En tous cas, c'est celle qui m'a inspiré mes cartes préférées...

 

La première est une carte destinée à un jeune qui part faire des études.

carte-tag-500px.jpg

 

Matériel : Papier Bazzill kraft, uni autocollant DCWV ; ruban bronze (vous l'avez deviné c'est mon chouchou...) de chez Ephéméria, fils à coudre, masking tape et Priplak rainuré de récupération.

Tampons 4enscrap collection "Carnets & listes".

 

Tampons et dies de la nouvelle collection 4enscrap.


Un petit coup d'oeil à l'intérieur :

carte tag zoom-500px

 

 

La seconde est desinée à porter chance à son destinataire... d'où la masse de clins d'oeil relatifs au folklore de la chance.

 

carte chance OK

Matériel : Papiers Bazzill kraft et 4 heures 37 ; fils à broder DMC ; masking tape Cosmo Cricket (je crois) ; mini coupe à remplir (qui accueille les trèfles) Ranger ; mini trèfles Knorr and Prandell.

Chez Ephéméria (ici) : mini carte à jouer, cabochon coccinelle, jeton de loto plat, breloque fer à cheval, Baker Twine verte et oeillets blancs.

Tampons "Génération ado" de 4enscrap en plus des nouveautés.

 

Quelques zooms :

carte chance zoom 1

 

carte chance zoom 2

 

La troisième carte est aussi ma favorite : il s'agit d'une carte de félicitations pour la réussite à un examen...

 

carte-reussite.jpg

 

Matériel : Papiers 4 heures 37 et unis blanc et noir 4enscrap ; masking tape ; ruban pommes Ephéméria ; papier ancien issu d'une pochette surprise de papiers vintages  et Baker Twine rouge Ephéméria.

Dies "Onglets" 4enscrap et nouvelle collection 4enscrap.

 

Quelques zooms...

carte réussite zoom fiole

 

carte réussite zoom 2

 

 

Il est temps de vous exprimer et de me dire ce que vous en pensez.

Filez jeter un oeil chez Cathy, Féebelle, Mary et Alex... et laissez un commentaire chez Cathy et gagnez peut-être un cadeau !

 

Demain, vous verrez enfin les produits sur le blog de la boutique ... et pourrez enfin les commander  ;-)

 

Je vous embrasse bien fort.

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
SPLENDISSIME!!!!!!Tout ce que j'aime, vous avez une très jolie griffe!!
Répondre
F
Doucement, tout doucement, je rattrape mon retard cumulé sur les blogs...<br /> Elles sont excellentes tes cartes. J'aime le jeu de transparence de la 1ère, pis les mots sur le dessus (ça me cause).<br /> La deuze m'éclate : quelle imagination tu as ! (la coccinelle est un symbole de chance ? Me coucherai moins blonde ce soir, moua).<br /> Pis la troize est chouettos aussi, avec ses jolis symboles z'aussi.<br /> Bref, un grand bravo pour des cartes vraiment originales.<br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Tiens, je n'avais pas vu tes derniers messages! Superbe comme d'hab, toujours autant de petits détails qui font de tes réas un chef-d'œuvre! Magnifique et toujours aussi ravie de voir tes réas!<br /> Mais entendre ton rire me manque... A bientôt j'espère!<br /> Gros bisous<br /> Nini
Répondre
D
Bonjour je suis annimatrice dans un club de scrap a plouedern dans le finistere je me permet de vous contacter car manuela ma parle de vous , nous allons organiser une crop sur deux jours avec<br /> 4annimatrices dont manuela jamet et j'aurais souhaite que vous faite partie des 4 mais j'aurais souhaiter savoir vos conditions es dates sont le 27et28septembre 2014 merci de me répondre rapidement<br /> bonne journée Daniele salaun
Répondre

Infos Pratiques