Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 07:15

Parce que ces fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt, qui polluent cet espace de création que je souhaite (et ai toujours souhaité) libre de publicité intempestive...

Parce que j'aime ma liberté...

Parce que je veux pouvoir contrôler MOI ce qui est montré sur MON blog...

BREF, parce que la coupe est pleine, je déménage !

Je file ici : http://chezmagderoseanis.blogspot.com/

... en attendant mieux !

 

J'espère que vous me suivrez !

 

Je vous embrasse.

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir, je n'arrive pas à accéder à ta nouvelle adresse....alors que j'adore ton scrap. Merci. d'avance. Nalou
Répondre
T
c'est bien tout ça : la rentrée des vacances et ta nouvelle adresse...sauf que impossible de te suivre, le lien ne fonctionne pas. Bises.
Répondre
T
j'ai eu du mal à trouver car ton lien ne fonctionne pas... et sur ton nouveau blog, il n'y a pas de newsletter ??? donc ... au boulot ! je ne veux rien rater ! bizzzz
Répondre
Z
Je te suis avec grand plaisir ! Moi aussi je recherche un nouvel endroit ... Bizz
Répondre
A
Je continuerai à te suivre, malheureusement je ne pourrais plus te mettre de coms car je ne possède pas de compte google ni les autres choses demandées et il n'y a pas non plus la case Name/URL que<br /> je peux remplir sur les autres sites de blogspot.Je n'ai pas trouvé l'emplacement pour s'inscrire à la newsletter de ton nouveau blog. Bonne soirée. Bises.
Répondre

Infos Pratiques