Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 00:00

... qui a déjà quelques mois mais que je n'avais pas encore mise en ligne... ouh la vilaine !

Elle a été réalisée à partir d'un "Paintable" de chez Prima. D'ailleurs c'est presque une page 100% Prima...
Pour la mise en couleur j'ai utilisé les superbes marqueurs Posca : un vrai jeu d'enfants !
Il suffit en effet de coloriser l'envers du transparent pour personnaliser votre page.
La preuve en image... sur l'envers du transparent...

















Pour un résultat sur l'endroit de ce genre...

Bien évidemment, des marqueurs indélébiles, de l'aquarelle ou un travail à l'acrylique permet également d'obtenir une page unique; mais les Posca qui existent en plusieurs épaisseurs de traits sont, selon moi, idéaux pour cela ! Le fini est proche du rendu donné par de la peinture acrylique (sans ses inconvénients)... Les couleurs de ces feutres gouache-pigment sont de plus miscibles entre elles ! Génial, non ?
Et si le résultat obtenu avec les Posca ne vous plaît pas aucun problème; un chiffon humide et revoilà votre page vierge !!!

Voilà la page dans son ensemble :

En fait, pour tout vous dire, la page n'était pas pensée comme "sobre" au début... je vous montrerai une autre fois la deuxième version de la chose... pensez à me le rappeler, moi petite tête !

Quand je parlais d'une page presque 100% Prima, c'est parce que la feuille de papier du dessous, les fleurs, les strass (au centre des fleurs), et la feutrine silhouette oiseau sur sa branche sont de chez Prima !
En revanche, le monogramme est de Cosmo Cricket, les demies perles de Rayher, le bout de ruban adhésif noir type dentelle de Rico, les ailes de Heïdi Swapp, une chute de partition ancienne et l'alphabet velours "strassé" de Rouge de Garance ! Bien sûr je n'ai pas lésiné sur le Stickles !!!

Quelques détails ?
(L'est pas belle ma fifille ?)

Le titre...
Je ne me lasse pas de ce sublime alphabet !!!


 

 

 

 






Et enfin l'oiseau :

Vous remarquerez que j'ai passé le chipboard à la Cuttlebug, avec le pochoir à gauffrer "baroque"... je l'ai ensuite encré rapidement à la Distress (Blacksoot).







Verdict ?

Quels qu'ils soient merci pour vos commentaires et vos messages !
Je vous embrasse.

Magali
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rhooooo j'a-do-re!!!!<br /> cela me donne envie d'essayer ta technique de colorisation aux Posca!!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
F
J'aime vraiment ton écriture, et que d'originalité !
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette technique de mise en couleur... Le jeu de transparence est superbe!
Répondre
M
Trop belle cette page ! Et que dire de ta fille, elle est photogénique c'est clair !! Gros bisous
Répondre
E
Ouahhh superbe !<br /> j'aurai pas pensé utiliser la page transparente comme ça !<br /> Faut dire que je n'ose pas encore les utiliser mes transparents ! hihi<br /> Merci de tes petits mots sur mon blog ça me fait très plaisir !
Répondre

Infos Pratiques