Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 07:40

... c'est fini !


Ce soir, 19h, "Rose Anis" ferme ses portes pour de bon !

 

 

MERCI à toutes les clientes qui nous ont apporté leur soutien, nous ont accordé de leur temps pour un dernier au-revoir, ont pris le soin de venir nous adresser des mots d'encouragement ou de réconfort, ont aidé à classer, ranger, voir plus clair, ont eu parfois tant de mal à nous quitter, ont parfois même pleuré en apprenant la nouvelle...

... MERCI à toutes ces clientes et parfois amies pour ces quatre années de franche rigolade voire de fous-rires, d'ateliers, d'échanges et de conseils...

MERCI aux enfants qui ont animé de leur joie de vivre les ateliers souvent bruyants de Fanfan, aux parents qui nous ont fait confiance et à la joie des petits qui souhaitaient toujours revenir...

MERCI pour tout, vos petits mots ou parfois même vos petits cadeaux, vos cartes, vos fleurs, toutes ces attentions qui nous font quitter l'aventure "Rose Anis" le coeur gros...

... le coeur gros, c'est vrai...

... mais aussi le coeur gros de votre enthousiasme, de votre gentillesse et de votre amitié...

 

Nous emportons tout cela, ainsi que des milliers de souvenirs...

 

Nous vous embrassons 

 

Mag de Rose Anis


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
à mon tour de vous faire de gros gros bisous..... perso, j'ai confiance et sais que vous saurez faire reconnaitre vos points forts, vos talents, et tout et tout !!!! Je pense bien à vous 2...
Répondre
S
houuuuuuuuuuuuuu trop triste !! pleins de belles choses pour vous. A très vite sous d autres horizons .
Répondre
A
Avec votre énergie, et votre créativité débordante vous ne pourrez que rebondir…une histoire qui s'achève çà prend le cœur souvent mais ça laisse aussi la place à d'autres possibles… que je vous<br /> souhaite les plus sympathiques possible. Amicalement.
Répondre
S
bonne continuation<br /> bis
Répondre
A
Toujours très triste une boutique qui ferme ses portes, j'espère toutefois que vous continuerez à alimenter votre blog de vos superbes réas, moi j'adore. Bonne soirée. Bises.
Répondre

Infos Pratiques