Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 00:00

Ce sera la deuxième année que la ville de Bonneville fait appel à Fanfan (et Didile) pour animer les ateliers de Noël sur l'agglomération.

 

Pour participer à ces animations, vous sera demandé une participation financière symbolique contre la certitude de voir vos enfants passer un bon moment et repartir avec un projet top... mais attention, le nombre de places est très limité... mieux vaut vous y prendre à l'avance ! Les inscriptions ont lieu à l'Office du Tourisme (ou à la Médiathèque) de Bonneville.

Les ateliers auront lieu les mercredis et samedis 8, 11, 15 et 18 décembre.

 

Voici un aperçu de ce qui attend vos enfants à la Médiathèque cette année.

 

On commence avec les ateliers des grands (7 à 10 ans) !

 

Une boule plexi avec un décor en 3D :

Bonneville-boule-3-D-rennes.jpg

Un tableau de fête en relief pour décorer la maison ! Bonneville-tableau-de-noel.jpg

 

Nous passons aux projets des petits (4 à 7 ans):

 

 

Les galets de Noël tout en pastel et paillettes :  à poser sur la table le soir du réveillon !Bonneville-galets-de-noel.jpg

 Et le petit dernier : le mobile nichoir et ses oisillons assortis aux galets !

Bonneville-nichoir.jpg

 

Ne sont-ils pas mignons tout ces projets ?

Les enfants seront ravis de voir trôner leurs réalisations sur la table du réveillon ou en décoration pendant cette période si magique de Noël !!

 

Alors courez vite inscrire vos loulous dès l'ouverture des listes et Fanfan et Didile auront le plaisir de vous retrouver !

 

Sachez que nous vous réservons des projets tout aussi magiques pour les ateliers de décembre à la boutique ! Ne nous oubliez pas !!!

 

A tout bientôt !

 

Mag et Fanfan

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore de super reas !!<br /> je pense bien à toi mais si j'ai pas tjs le temps de passé ici<br /> ces 2 mois sont rudes coté boulot pour moi comme pour toi<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la boule plexi avec un décor en 3D,<br /> Y aura t-il un atelier pour que les gds puissent aussi en faire ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de jolis projets, j'aime beaucoup<br /> Merci de ton passage chez-moi.<br /> Bisous.<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me tarde que ma puce soit plus grande pour que je la fasse venir :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques