Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 07:05

Avec toutes les chutes de papiers de mes différents projets consacrés à cette fête folklorique irlandaise, j'ai cru bon de créer une petite cartounette...

... hé oh ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas infligé cela !!!


Et puis, sachez que, perso, c'est la préférée de toutes mes cartes ! NA !

La voici !

halloween-carte-vue-d-ensemble.jpg

Matos : papiers Basic Grey, Bo Bunny, Creative Imagination, Prima, Sandylion et Color Core ; chutes de liège R.A. et récup' d'emballage ; masking tape Tim Holtz ; stickers Cosmo Cricket et Sassafras Lass ; tête de mort Grungeboard Tim Holtz ; tampons dateur de bureur, Kési'art et Florilèges Design ; oeillets Rayher ; boutons R.A. ; microbilles en gel Rayher ; coton à broder DMC et ficelle de lin ; stylo Pigma Micron et du Distress Crackle Paint "Rock Candy" (transparent, donc mon favori !!).

L'étiquette poison a été téléchargée depuis le somptueux site "The Graphics Fairy" qui regorge d'images vintage sur tous les thèmes. Une mine j'vous dis !!!

Voici le lien pour cette étiquette (cliquez et vous y êtes !) Merci qui ???!!

 

Quelques zooms...

halloween-carte-zoom-fioles.jpg

Les fioles sont dessinées main (et oui, je sais un peu dessiner !) dans de l'emballage et agrémentées de liège et autres bubulles... J'aime bien le résultat.


On poursuit... avec un zoom sur les boutons.

halloween-carte-zoom-boutons.jpg

      Mais qu'ils sont bôôôôô !!!


Au tour de la fameuse étiquette "empoisonnée" d'avoir sa minute de gloire...

halloween-carte-zoom-sur-etiquette.jpg

Elle a été recouverte de Crackle Paint... c'est mortel non ?!

 

Et maintenant un zoom sur un détail de la carte avec les superbes papiers Creative Imagination (qui sont très anciens ! Et oui, on peut être beau papier même quand on n'a pas moins de deux semaines !!! LOL !)

halloween-carte-zoom-gauche.jpg

Même si cela ne se voit pas sur les images, tout est monté en 3D !

 

Voili voilou : c'est à vous !

Qu'en dites vous ?

Ici c'est tribune libre (tant qu'on n'est pas vulgaire !) et vous avez même le droit de crier votre désespoir devant ce nouveau "projet Halloween" !!!

MDR !

 

J'attends de vous lire et vous embrasse tout plein !

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

Laëtitia 16/10/2012 19:17

Coucou, je découvre ton blog et cette magnifique carte d'halloween !
Je ne sais pas si tu auras mon message, mais je propose un échange de cartes sur le thème d'halloween. Veux-tu y participer ? Tu es la bienvenue, ainsi que toutes les personnes intéressées. Les
infos sont sur mon blog.
Biz,

FLO-SCRAP83 13/10/2011 21:22


Je comprends ta satisfaction, cette carte est démente!!! Riche et pleine de détails subtils comme j'adoreeeee!!!


christined 12/10/2011 10:26


Sacrée toi, heureusement que tu utilises des chutes, qu'est ce que serait ta réa si tu utilisais des nouveautés, MDR. Au fait, t'as pas remarqué que sur ta carte les bouteilles étaient à moitié
vides hi hi hi..... Bisous ma belle


Athena 11/10/2011 21:19


Moi aussi je la trouve superbe cette carte, tu as fait preuve de beaucoup d'imagination, j'adore tes petites fioles. Félicitations et bonne semaine.
Athena


Farfadette 11/10/2011 19:41


J'adoooooooooore ! Une carte toute en ingéniosité qui sort sacrément de l'ordinaire ! Et pleine de p'tits détails comme tu sais si bien le faire.


Infos Pratiques