Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 07:15

Ben oui !
Je vous avais bien dit que j'en avais fait plusieurs...

Les autres sont ici et ici !

Celle-là, je ne pouvais pas vous la montrer avant que sa destinataire ne l'ai reçue !
Ben oui, quand même ! Un peu de surprise dans la BAL c'est sympa !

Katia est une scrappeuse de grand (très grand) talent... Patouillage à tous les étages, des idées à la pelle et dotée d'une générosité immense; vous l'avez compris je suis fan !
Si vous voulez en avoir le coeur net filez voir son blog : il déchiiiiiiiiiiiiiiiire ! 

A la suite d'une jolie 'tite carte de sa part, je lui renvoie la balle avec un 'tit présent aussi !
Voici déjà la carte...

carte-pour-Katia-version-2.jpg

Matos : papiers Cosmo Cricket et My Mind's Eye, tampons Aladine et Chatterbox, chipboard et sticker Cosmo Cricket, tissu, boutons R.A., fil de couture.

... et un p'tit aperçu du verso :
carte-couture-pour-Katia-verso.jpg
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse bien fort.
A bientôt !

Mag

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

melusine64 23/05/2010 07:27


Cette carte est superbe on reconnaît ton grand talent et katia a vraiment dû être heureuse (du reste c'est pas a dû lolll c'est sûr car elle a laissé un chouette comm) !!!
Bisous
isa


Katia 21/05/2010 11:01


Oooooooooooh!
C'est ma carte.....!!

Justement, justement...: je passais ce matin pour te dire....
un énorme "MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII"!!!

Tu sais quoi...??
Devine!

Je l'ADORE, cette carte....!!!

De la couture... du tissu... des boutons... des superbes couleurs...
C'est une carte "spéciale" pour moi que tu as faite là, Mag.... et tu es tombée "pile-poil" sur ce que j'aime.................!!!!

Depuis hier, que je l'ai trouvée dans ma BAL en rentrant du boulot...., je la regarde encore et encore!!!
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiii!!!


Et puis... merci aussi pr les p'tites surprises qui accompagnaient la carte...
Tout me plaît...
et tout sera utilisé, sois-en certaine ;-)))

Scrap'bisous tout plein

(et puis "merciiiiiiiiii" aussi pour tous tes adorables compliments....!
Voilà... t'as réussi: maintenant, je suis toute rouge devant mon écran...........!!!!!)

Katia


cathy40 20/05/2010 18:54


Mais tu excelles aussi dans cette discipline! Il y a juste ce qu'il faut là où il faut et c'est ce qui me plait!
Bisous (merci pour tes adorables coms)


Guylaine 20/05/2010 16:50


Merci pour ton gentil com! Si tu veux une cartounette il me faut ton adresse cocotte! ;)) Gros bisous et bravo pour cette jolie carte, ell est à craoquer! biz!


Dilujo 20/05/2010 10:24


Une bien jolie carte.
Bises


Infos Pratiques