Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 19:31

     Il me fallait partager cette bonne nouvelle avec vous...

et reprendre ainsi la main sur ce blog en perdition !


Alexis Toupet m'a fait l'honneur de me demander de venir animer un atelier sur les Carabelle Days en très bonne compagnie : je suis particulièrement ravie de partager cette expérience avec la patouilleuse Ana Bondu, ma copinette chérie Binka et le talentueux Alexis !

                                 Photo : Cette année encore Carabelle Studio avec le soutien des ScrapzimutGirls organise sa MEGA CROP : Les CARABELLE DAYS le 17 et 18 Janvier 2015 à Fabrègues (Proche de Montpellier). Plus d'infos: http://carabellestudio.typepad.com/leblog/2014/07/les-carabelle-days-2015.html

Plus de renseignements ici : http://carabellestudio.typepad.com/leblog/2014/07/les-carabelle-days-2015.html

 

J'espère vous y retrouver nombreuses.

 

Je vous embrasse.

 

Mag

 

PS : Je n'oublie pas les filles qui attendent les visuels des ateliers de Scrap'Ain et du mini de la crop de Cormeilles-en-Parisis... je fais au plus vite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuuuu!Je suis super contente pour toi!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Beau programme !
Répondre

Infos Pratiques