Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 08:00

Programmé le dimanche après-midi (et complet !), je vous montre un aperçu de ce qui attend les participantes à mon second atelier donné sur Scrap'Ain...

Dernière minute : il reste 3 places (j'ai refait des kits ;-) .

Contactez Laure : 4l4@wanadoo.fr


      Merci aux marques qui m'ont fait confiance :

Papiers 4heures37 (tout en douceur)

Tampons Denim Tampons (super tendance et classes à la fois)

Pochoirs Pause Créative (merci Nath !)

Badge (sublimmmmmmmmme) Scrapbuttons

les IZink d'Aladine...

...sans oublier les petits plus d'Ephéméria !

 

Un petit aperçu...

 

page douceur zoom haut gauche

 

page douceur zoom bas droit

 

page douceur zoom photo

 

J'espère que les inscrites ne seront pas déçues... j'espère...

 

Je vous embrasse !

Un grand merci pour vos petits mots...

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TROP Beau !!!!!!!!!!! j'ai hâte d'y etre<br /> sylvaine
Répondre

Infos Pratiques