Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 15:00

... Je mesure ma chance, sachez-le !

Voici quelques toutes petites images de mon projet "Scrap déco" pour le numéro 44 d'Histoires de Pages que vous pourrez trouver dans les dernières pages de votre magazine scrap préféré, rubrique "Nos lecteurs ont du talent"...

aperçu lampe HDP 

aperçu lampe HDP 3

Encore merci à Manuéla pour sa confiance et sa gentillesse.

Bon, vous avez compris le message :

RUEZ-VOUS DANS VOTRE MAISON DE LA PRESSE LA PLUS PROCHE : ce numéro est, comme d'habitude, à tomber !!!

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma modeste participation !!!

 

Je vous embrasse.

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
a tomber !!!
Répondre
Z
Félicitation pour cette publication. La réa est top, j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Arggggg, dommaaaaaaage elles ont dit ce que c'était!!!!! Je voulais la surprise! En tous les cas le peu que je vois est bien sympa !<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai vu cette merveille et tu le vaux bien !!! Bravo c'est superbe comme toujours. Gros bisous. Lolo
Répondre
M
J'ai vu et lu l'article et la première chose que j'ai pensé c'est que c'était entièrement mérité. Le seul blog que je consulte régulièrement c'est le tien car il est une véritable source<br /> d'inspiration. Bises
Répondre

Infos Pratiques