Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 13:40

Voilà donc un projet réalisé il y a quelques mois déjà... et que je vous avais gardé au chaud !

 

On commence par les images : boite-Mixed-Media-vue-d-ensemble.jpg

 

Je voulais créer une 'tite boîte autour du thème du Temps, temps qui passe, temps qui nous rattrape... avec un travail un peu "chiadé" du métal, des poudres à embosser, des sublimes tampons Paper Artsy (je n'en reviens toujours pas de leur finesse et de leur beauté -- bravo Léandra, t'es trop fortiche !!!), le tout combiné avec mon compagnon de patouille favori : le Melting Pot !

 

Je vous épargne pour cette fois la liste du matos (je sens que je vais finir par tétaniser sur le clavier sans cela ! LOL !) mais je ne lésinerai pas du coup sur les aperçus de la dite boîte ! Tant pis pour vous, na !

 

Alors, respirez et zieutez ! C'est parti pour le grand huit !

Boite-Mixed-Media-detail-bas-droit.jpg

 

Une autre, plus haut cette fois...

Boite-Mixed-Media-detail-haut-droit.jpg

 

Une vision d'ensemble du coin droit :

Boite-Mixed-Media-vue-d-ensemble-du-coin-droit.jpg

 

Ca va, vous supportez ?

Comment ? Vous n'en pouvez plus ?

Et bien tant pis... il faut quand même que je vous montre le travail effectué sur la tranche de la boîte ! Désolée !

 

 

 

Boite-Mixed-Media-vue-de-la-tranche.jpg

CA Y EST, C'EST FINI !

Bon j'attends le verdict : ne m'épargnez rien : c'est avec les critiques qu'on avance !

 

Je vous remercie encore de tous vos adorables petits mots et vous embrasse bien fort.

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique, sublime, j'adore.<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ca aussi j'adore, un jour faudra que je me lance aussi dans le mix média !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, j'en reste "baba"!!! et suis vraiment admirative devant un tel travail. Pour moi je dirais même que c'est du grand Art: compo. porteuse d'un message, réflexion sur le<br /> temps....magnifique!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adooooooore !! moi qui suis une fan de mixed media !!! je suis sous le charme !! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dieu que c'est beau, très holtzien, que j'aimerais faire ça<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques