Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 14:05

Bon, vous connaissez l'histoire... après les deux premiers rounds (ici et ici) !!!

Valy, La Dame de Kit, m'a confié des engrenages brodés ! De quoi se régaler... un truc de dingue !

Et parce que les engrenages m'évoquent ma façon de fonctionner (assez rustique il faut bien le dire !), j'ai choisi de réaliser une page sans photo (si si, Valy est d'accord !) où il est justement à la fois question de mon "processus de création" (ouh la la que c'est prétentieux cette formule !!) et de ma propension innée à l'inorganisation !

Lisez le journaling (en gros plan plus loin) et vous comprendrez tout. Parce que là, je ne suis pas certaine d'être très claire... hihi !

      Voici donc la fameuse page... sans photo !

Elle s'intitule : "Remue-méninges"...

 

page engrenages Valy vue d'ensemble 2

     Broderies Engrenages Dame de Kit (en vente ici) de couleur jaune, turquoise et écru.

Liste du matos : papiers My Minds Eye, Kési'art, 4 heures 37, Bazzill, papier métal (Artémio), rhodoïd de récupération, carton ondulé ; tampons : Tim Holtz, Paper Artsy, Kési'art, La Cie des Elfes et Alyssiane ; alphabet kési'art ; stickers Kési'art et Cosmo Cricket ; métal : agrafes Tim Holtz, brads Rayher, Artémio et Tim Holtz, fil de fer, épingle de couture, attaches métal Artémio ; badge Zibuline ; peinture acrylique Dabber (de chez Ranger), stylo Micron Pigma ; Glimmer Mist (Tattered Angels) "Turquoise" et "Dandelion", ColorWash "Stream" ; image téléchargée chez The Graphics Fairy ; perfo onglets Artémio, roue crantée coupée à la Cricut et dies Tim Holtz "engrenages" ; fil à broder DMC et raphia blanc roulé en ficelle.

 

Fidèle à mes habitudes, je vous propose impose quelques zooms...

 

On commence avec un premier focus sur l'ampoule, dessinée et faite main...

page engrenages Valy zoom sur ampoule

 

... et on continue avec un gros-plan sur le cerveau notamment, les rouages de Valy et le papier de fond brodé main (ouiiiiiiiiiiiiii les filles, c'est long mais ça vaut le quart d'heure non ?!).

Je me suis servie des dies Tim Holtz "engrenages" ainsi que de ma découpe Cricut pour me créer des masks... j'aime bien le rendu.

page engrenages Valy zoom cerveau

 

Arrêtons-nous deux secondes sur l'engrenage, à l'origine écru, teint par mes soins...

page-engrenages-Valy-zoom-sur-engrenage-teint.jpg


On passe à présent au titre...

page-engrenages-Valy-zoom-sur-titre.jpg

 

Petit zoom sur le "poids de l'imagination" ! MDR !

page-engrenages-Valy-zoom-sur-coin-bas-gauche.jpg

 

Un coup d'oeil sur le coin à droite sous le journaling... oui, jai coupé et maltraité les broderies de Valy, mais je crois qu'elle ne m'en veut pas trop !

page-engrenages-Valy-zoom-sur-bas-droite.jpg

 

Et on finit (en beauté) avec le journaling ! Tadam !

Dix bonbons à celles qui me déchiffrent sans peine, lol !

page-engrenages-Valy-zoom-sur-journaling.jpg

 

Bon ben voilà : vous savez tout !

Alors ? Ils sont mortels beaux ces engrenages, n'est-ce pas ?

Alors foncez chez Valy...

 

Et puis, ne croyez pas vous en tirer à si bon compte... il faut me dire ce que vous en penser maintenant ! Hé hé !

La parole est à vous; alors, déchaînez-vous !!!

 

 

Je vous embrasse bien bien fort et vous dis à bientôt pour... le quatrième round ! Si si : ça frôle l'esclavagisme de bosser pour Valy j'vous dis ! MDR !

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

lolo 08/07/2011 21:06


une page sublime de petits details!!!


cathy40 25/06/2011 23:10


Génialissime et comme tu le dis cette page est "mortelle"!
Peu importe comment ça fonctionne dans ta tête, en tous les cas le résultat est là et moi je me régale!
....


Emmanuelle 21/06/2011 16:05


Très dynamique cette mise en page, bravo ! bonne journée


Farfadette 21/06/2011 13:59


Je suis époustouflée par la réa : que de détails, d'idées. J'adore l'ampoule, l'agencement, la composition de la page...
et morte de rire en lisant le journaling ! Mais finalement, n'est-ce-pas là le génie, un cerveau constamment en recherche ?
Vivememnt le 4ème round.... je file voir le second.
Bisous


lililali 20/06/2011 18:24


j'adore!


Infos Pratiques