Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 08:40

L'histoire de partir du bon pied pour cette nouvelle rentrée (et palier aux trous de mémoire intempestifs de chacun), je vous ai préparé un atelier "Memo" pour septembre... le mien n'étant qu'un exemple de ce vous pouvez réaliser, bien sûr. Vous pourrez l'adapter à vos goûts ou/et à votre intérieur.

 

Si cela vous tente, le cours aura lieu le vendredi 3 septembre de 18h30 à 21h30.

 

Trêve de bavardages et place aux images avec une première vue d'ensemble :

 

Memo-vue-d-ensemble-sur-le-cote.jpg

Comme vous pouvez le constater, je me suis aventurée une fois de plus du côté du C&S (ou "Clean and Simple")...

 

La traditionnelle liste du matos : papiers Késiart (l'une des nouvelles moutures à tomber !), Jillibean Soup, Bazzill et ColorCore, bande papier ("paper frill") Doddlebug, alphabet American Crafts, chipboards chiffres Rayher, pince à documents 7 Gypsies,  tampons Késiart et Florilèges, rubons Késiart, oeillets Rayher et Grommets (gros oeillets) Making Memories, chaînette "boules" Tim Holtz, horloge métal de Tim Holtz toujours, fleurs feutrine Making Memories, ruban mercerie, sticker K&Cie, perles de verre Rayher, ficelle de lin et coutures machine.

 

 

Et quelques détails à présent...

On zoome sur les chiffres en carton (chipboards) qui jouent le camouflage...

Memo-zoom-sur-le--3.jpg

 

 

Et voici l'enveloppe à soufflets (100% création, je précise !) dont je suis assez fière, je reconnais...

Après la création du prototype, j'ai découpé à main levée (d'où les imperfections) un feston cousu ensuite sur l'enveloppe.

Memo-detail-enveloppe.jpg

 

On se penche à présent sur le bloc-notes rhabillé par mes soins... papiers et couture, j'adore l'association (et ça ne date pas de la mode actuelle !) ; quant au ruban, il accueillera discrètement un crayon.

Memo-zoom-sur-bloc-notes.jpg

 

Le dos du Memo est, pour l'instant, tout rose et attend sagement que je remette la main sur mon tampon personnalisé...

Memo-vue-de-dos.jpg

 

Vue d'ensemble du bas du Memo... avec quelques perles de verre, l'histoire de poursuivre dans le "raffinement" que donne à l'ensemble l'association des couleurs Rose et Gris.

memo-vue-du-bas.jpg

 

Voili voilou... vous avez tout !

Vous savez tout certes mais qu'en pensez-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience et, chaque fois, un trac fou (si, si, je vous assure !).

 

Je vous embrasse pour l'instant et vous remercie infiniment de vos petits mots qui sont autant d'encouragements et de signes qui nous poussent à nous dépasser pour l'aventure "Rose Anis".

Merci à nos fidèles !

 

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est superbe et original, j'adore!!!!<br /> Ta boutique m'a l'air très sympa, dommage que je ne sois pas à côté!!! En même temps, Lyon n'est pas si loin!!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Roooooooo, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> non, mais dis donc!!! Il est génial, ce mémo....<br /> <br /> Harmonieux.... avec tout plein de belles idées scrappesques..: je l'adoooooooore!!!<br /> Ton idée de "camoufler" les chipboards....me plaît beaucoup, beaucoup!!!<br /> <br /> Bravooooooo à toi! si inventive et passionnée ;-)))<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien il est très beau , joliment travaillé et de très belles couleurs bravo<br /> merci pour ton passage et ton com sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis fan de tes couleurs, de ton style, de ta réa magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma-gni-fi-que!!!!!!!<br /> j'adoooore<br /> je veux faire l'atelier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais pourquoi c'est si loin chez toi...;grrrr)<br /> bizzz<br /> luciexxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques