Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 07:15

               Voici quelques petites idées pour décorer les oeufs de Pâques !

Eh oui ! Pour rajouter à votre collection ! Celle que vous ressortez chaque année pour décorer et fêter l'évènement ! (hi! hi!)

Alors, je vous propose de travailler sur des oeufs en plexi et de jouer avec la transparence.

Le premier a été rempli de plumes de différentes couleurs.
 Ensuite des rubans ont été collés tout autour en alternant les couleurs et les dimensions. J'ai utilisé les croquets de chez Artemio qui sont vraiment très jolis et harmonieux dans les  déclinaisons de couleurs.
oeuf en ruban
Celui-ci est plus petit : il a été fait avec patience et minutie.
J'ai tout simplement collé des perles de pluie et attaché deux petits croquets .
oeuf perles de pluie


Le prochain, je l'ai rempli de papier de soie vert printemps.
 J'ai imaginé un petit jardin portatif pour attirer nos amies les petites bêtes !
Eh bien ça a marché ! Une abeille s'est installée et elle n'a pas l'air de vouloir partir !!!
oeuf-feutrine-et-abeille.jpg
Les éléments en feutrine sont aussi de la marque Artemio. Il y a une joli gamme de découpes en feutrine pour toutes les saisons à coller partout. Sur un sac, un vêtement quelque soit le support, ils peuvent customiser.
feutrine-artemio.jpg


Un dernier, qui change complètement ! Je me suis amusée avec les tampons "cocottes"  (toujours chez Artemio, et
oui, j'adore vraiment leur catalogue !)
tampons-poules-artemio.jpg

  

 


   -Ne sont elles pas mignonnes ?-
   
 


J'ai donc craqué et leur ai offert   un écrin ! Rien que ça  !!
Dans la moitié d'un petit oeuf en plexy, j'ai collé en fond un ruban fibre pour symboliser la paille. Puis j'ai encré quelques cocottes et leur poulailler sur des papiers colorés. Je les ai découpés et placés "debouts" pour créer le relief.


                               Et voilà !
oeuf-tampons-poules.jpg
 A très bientôt !
Fanfan
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo trop sympa et mimi mes préférés sont le deuxième et le dernier.... super jolis<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> arggg! pas eu le temps de finir!!! lol!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup d'imagination et mimis à croquer ces p'tits noeunoeufs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont jolis tous ces petits oeufs. Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques