Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 10:55

Quelques mots sur Virginie...afin de célébrer l'article qui lui est consacré dans le nouvel Esprit Scrapbooking !

 

Pour commencer, c'est mon amie.

Une amie de coeur plus que "charnelle" car nous ne sommes jamais vues !

Après avoir beaucoup échangé de mails, je crois que je la connais assez bien pour vous en dire ceci : cette fille est bourrée de talent (mais ça c'est évident !) mais surtout, et cela fait du bien dans ce "monde de brutes", Virginie est une nana d'une humilité rafraîchissante dans le petit milieu auto-centré du Scrap.

A bien y réfléchir, ce sont peut-être ses doutes qui nourrissent son scrap... 

Surtout cocotte jolie, ne change pas !!!

Et, son amitié m'est précieuse !

 

Virginie a accepté de participer à l'aventure Rose Anis en créant des pages pour la boutique... de nombreuses réas ont été affichées sur les murs de notre petite échoppe depuis deux ans !

 

Vous trouverez d'ailleurs deux des pages publiées dans le dernier E.S. sur nos murs (elles sont encore plus belles en vrai, c'est fou !!) !

 

En attendant, voici une page inédite qu'elle m'a confiée pour la boutique; vous y retrouverez tout ce qui fait la saveur unique de son scrap "funky free-style" !!!

 page-de-Virginie.jpg

 

Venez vite admirer ses pages en boutique !



Je vous embrasse, vous et ma coupinette !



 

Mag   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est effectivement superbe waouwwww<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je suis fan depuis un moment et j'aime ce qu'elle fait! Très bel homage que tu lui rends là!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle réalise de vraies merveilles, elle est très douée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui!!! c'est décoiffant!!! j'adore!je fonce voir son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis Vir"ginie" sur son blog depuis un moment et fraîcheur et talentueuse sont en effet deux qualités qui la caractérisent. Longue vie à votre belle scrap 'amitié ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques