Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:38

Si si : un programme de DINGUE !

 

Nous avons le plaisir de vous convier à deux Mini Crop à la boutique "Rose Anis" !!!

La première aura lieu le dimanche 10 avril 2011, de 9h à 17h; et la seconde le dimanche 8 mai 2011 de 9h à 17h également.

 

Pour la Mini Crop du 10 avril 2011 (ouh ouh c'est tout bientôt !), je vous propose de faire ma "fameuse" "Page Surprise" ! Ici en détail sur le blogpage surprises fermée

Pour ce cours, l'atelier aura lieu de 9h30 à 13h puis de 14h30 à 17h.

Nous vous accueillerons dès 9 heures pour un petit café ou un thé - croissants (offerts); en revanche, pour le repas de midi, nous vous proposons un "buffet canadien". A ce sujet merci de nous contacter pour le menu, afin d'éviter le bis repetita de la salade de pâtes et du cake aux olives... hihi !

Prix de l'atelier de 6 heures incluant le support en carton mousse et les découpes Cricut (en Bazzill noir) : 50€. Les papiers et embellissements sont à votre charge (et à votre goût) mais prévoyez tout de même un rhodoïd imprimé (sachez qu'il me reste 2 feuilles du modèle utilisé pour le projet) qui vous permettra de "monter" votre principale surprise. Il vous faudra 4 feuilles de Bazzill unies (ou dots) pour les matages et couverture du carton plume et 3 feuilles de papiers imprimés assortis. Je vous guiderai volontiers en boutique avant le dimanche de l'atelier si vous "séchez".  Nous vous offrons 10% de remise sur vos achats pour cet atelier. Réservation et réglement de l'atelier à l'avance.

 Le projet compte 3 photos; une au format 10*15cm , une autre au format portefeuille (6*8cm) et une dernière au format carte d'identité. Je vous conseille de privilégier des portraits pour cette réa.

Nombre de places disponibles : 10 ! Dépêchez-vous !

Contact et inscription : rose.anis74@gmail.com ou au 04 50 25 85 21 

 

Pour la Mini Crop du dimanche 8 mai 2011, la "Boîte à explosion" est au programme, comme vous avez été nombreuses à me le réclamer !

Mais si, il s'agit de cela !

boîte à explosion face 1

Vous en saurez plus en allant ici

Mêmes horaires et organisation que pour la précédente...

Prix de l'atelier incluant un kit de papiers de votre choix : 60€. Pour les papiers, nous vous proposons un "crédit" de 9€ intégrant 8 feuilles imprimées (que vous choissirez comme vous l'entendez et en fonction de vos photos) ainsi que deux feuilles de Bazzill Kraft.  Les embellissements restent à votre charge. La machine à coudre sera à votre disposition si vous souhaitez mettre de la couture sur votre réa.

Format des photos : 6*8 cm maxi ou des photos "retaillables"; 10-12 clichés maxi.

Nombre de place disponibles : 10 ! Dépêchez-vous là encore !

Contact et réservation : rose.anis74@gmail.com ou au 04 50 25 85 21

 

Concernant les deux ateliers, les tampons travaillés sur chacun des projets seront à votre disposition lors du cours. Nous vous demandons en revanche de bien penser à vous munir de vos adhésifs ("Tacky Tape", Glossy Accent, mousse 3D, double-face, Glue Dots etc), de vos ciseaux, de votre massicot et autres tapis de coupe (l'atelier ne disposant pas d'un nombre suffisant de ces objets). Contactez-nous si vous avez besoin d'en savoir plus ou si un détail m'a échappé...

Je vous attends nombreuses et enthousiastes pour ces deux ateliers et vous embrasse.

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mon nom est Eulalia, je suis de l'Espagne, j'ai vu son travail à Version Scrap 2011. 's Grande j'adore ça! Félicitations pour votre créativité et les salutations de Castellar del Valles (Barcelone)<br /> en Espagne. Si j'étais plus près, je ne voudrais pas manquer vos ateliers!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mon nom est Eulalia, je suis de l'Espagne, j'ai vu son travail à Version Scrap 2011. 's Grande j'adore ça! Félicitations pour votre créativité et les salutations de Castellar del Valles (Barcelone)<br /> en Espagne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes projets,que de veinardes,bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que oui!! des projets diaboliques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon avis deux SUPERS ateliers, aucun doute!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques