Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:03

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui nous sommes à 12 jours du plus grand événement Scrap 2011 de la Haute-Savoie !!!

affiche-001--2-.jpg

Le salon ScrapMontBlanc
ouvrira ses portes à Bonneville (74 entre Genève et Lyon) à la Limonaderie.
Il s'agit du seul et véritable Salon aux produits Scrap 100% Français !!!

 

Sur place toutes vos boutiques préférées et toutes les nouveautés scrap :
 
Boanita et ses découpes bois
Bocal à boutons et ses boutons en pate polymère
Dame de kit et ses belles broderies
Dymomaniak la dymo vous savez!!
MelleMillieD et ses kits
Pause Créative et ses supports bois
Rose Anis boutique scrap et kits enfants exclusifs (Mag et Fanfan)
ScrapTape et ses rubans collants !!!
Swirlcards et ses beaux papiers
Variations Créatives et les produits Florilèges
Zibuline avec ses nouveautés
   
Ouverture des portes
le 5 novembre à 9 heures
nous y serons aussi le 6...
L’itinéraire sur le blog de Laure : http://leblogrecreatif.canalblog.com
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Pour ce qui concerne Rose Anis, nous vous réservons des surprises, des nouveautés (de Noël notamment) et des démos... La classe, non ?
Alors, vous viendrez ?
Passez l'info : plus on est de fous, plus on rit !
Nous vous embrassons.
Mag et Fanfan de Rose Anis
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello miss seras tu au salon version scrap de lyon en mars?
Répondre
C
<br /> Coucou mes petites chéries.... dites moi, je reviens du site de Laure et niet niet niet...., alors je viens vous faire une petite remarque qui pourrait être celle de nombreuses scropines.... C'est<br /> où la Limonaderie à Bonneville, parce que.... si on veut venir vous embêter.... il nous faut des détails....moi perso, je ne veux pas louper l'occasion de venir vous titiller.....Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> QU'est devenue la marque au delà des Cîmes ? Absorbée par Artemio ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rhoooo des participants aussi prestigieux, ca fait rêver !!<br /> Hier je suis allée à Créativa Nantes, puis à la Fée, j'y ai rencontré la Dame de Kit, et je lui ai parlé de toua !!!! Elle a dit que tu étais une super nana ! lol<br /> <br /> Faites un max de photos de votre salon, faites nous rêver ! parce qu'on est trop loin bouhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YESSSSSSSS je me réjouis aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques