Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:50

Et oui, bientôt le Salon Scrap'Ain...

Scrap'Ain 2012  

Plein de nouveautés et de merveilles !!!

Venez musarder ou vous perfectionner dans les ateliers...

 

  Pour ma part, j'animerai des démos avec les pochoirs de Pause Créative (si vous pouviez voir ses dernières créations !!! J'en suis dinguo !) et vendrai quelques kits conçus de mes petites mains potelées...


Voici un aperçu des dernières merveilles de Nathalie... j'ai succombé pour cet album imitation bois ! 

Voici la "bête" brute...

album bois brut      

Quelques coups de tampons 100% Florilèges Design (présents sur le salon, eux aussi !)...

album-bois-zoom-tampons-2.jpg

 

... une broderie de Valy Dame de Kit (les bottes de pluie), un brin de bidouille et voilà le résultat final...

album bois décoré

 

Un 'tit zoom...

album bois zoom déco

Matos : Album bois Pause Créative ; broderie bottes Dame de Kit ; tampons Florilèges Design ; papiers Bazzill, partition de musique ; découpe barrière avec un die Toga ; étiquettes ("notes") 4heures37 et "souvenirs" Swirlcards ; sticker Kési'Art ; masking tape R.A. ; chipboards Cosmo Cricket (coeur) et American Crafts (cadre coupé) ; fleurs Prima ; demies perles Rayher ; grillage ; oeillets Rayher ; fil de couture ; Dimensional Pearl "Lettuce" pour le coeur des hortensias.

 

Je n'ai eu le temps que de créer la couverture (mes kits m'occupent à temps plein) mais je compte bien travailler l'intérieur avec de belles photos printanières... plus tard...

 

Alors, viendrez-vous à Scrap'Ain ?

 

Je vous embrasse.

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
De superbes réas chez toi, comme d'habitude!! Pourquoi est-ce que je ne suis pas encore inscrite à ta news depuis le temps? Voilà qui est réparé! Bisous!!
Répondre
P
Trop dur de se remettre au boulot après ce WE de folie et de franches rigolades !!! A très vite j'espère ! Bizzz
Répondre
L
alors moi jme tâte ! car c est vraiment loin de la Haute Loire ! et comme le dit si bien Sev des kits pour bientôt alors ....
Répondre
L
J-9....cest la fête du boeuffffffffff
Répondre
G
J'adore ta réa, elle est magnifique!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre

Infos Pratiques