Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 16:10
Bon ben nous y voilà !
Il fallait faire le visuel pour l'atelier du samedi 12 : le voici !

Pour réaliser cette horloge, destinée à ma frangine (le choix de couleurs s'explique ainsi !), je me suis appuyée sur la collection "June Bug" de Basic Grey dont je raffole !
Du peps donc et des vitamines pour regarder le temps passer...

Bien évidemment, pour cet atelier, vous êtes libres de choisir les papiers et les couleurs qui ont votre préférence... ne vous laissez donc pas "impressionner" par les couleurs de mon modèle !!

Vue de la tranche dont j'adore le papier (... vous allez d'ailleurs le revoir bientôt !) qui est retravaillé au Glossy (... même si ça ne se voit pas sur la photo !)

Matos : papiers Basic Grey ("June Bug") et chute de ColorCore, rhodoïd de récup', Glossy Accent de Ranger, fleurs Prima et Sassafras, stickers et alphabet Basic Grey assortis à la collec', demie perle givrée Rayher, rubons de Késiart et perles de rocailles.

Peu de matériel donc et des techniques toutes simples qui font que votre horloge sera achevée à la fin du cours.
Je vous rappelle que la toile et le mécanisme vous sont fournis (prix inclus dans le tarif atelier; voir "Calendrier des ateliers") mais que les aiguilles restent à votre charge !

En espérant vous avoir donner un peu envie... je vous embrasse et vous remercie encore très sincèrement pour vos adorables commentaires... qui me touchent plus que vous ne l'imaginez !

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je prefere cette horloge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle, bravo ! J'ai aussi une horloge à faire mai je ne sais pas par ou commencer, je n'ose pas me lancer ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu le dis le résultat est....vitaminé, original mais sincèrement je ne suis pas une fan des horloges ! sorry, le principal étant de plaire à la soeurette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo j'adoooore!!!!! elle est trop belle ton horloge!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant ces couleurs chaudes et dynamiques qui "habillent" ce beau cadeau!<br /> Moi, qui les aime taaaaaaaaaaant les couleurs!!!!<br /> <br /> Du volume.... des beaux petits détails...<br /> C'est une p'tite merveille :-))))<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa!<br /> Je l'adoooooooooooooore!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques