Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 18:15

J'y ai travaillé d'arrache-pied ce week-end (durant la Crop de Peillonex) et voici le résultat : 18 fanions décorés ! (Ouf !)

 

Inutile de préciser que le texte s'est trouvé limité à "Bon anniversaire"... sur ce coup-là, j'ai évité "Joyeux (anniversaire)", parce que je me suis sentie limite "feignâsse". Que voulez-vous, on ne se refait pas !

 

Pour la petite histoire, c'est une guirlande qui décorera le jardin en mai prochain pour l'anniversaire (si si ! avouez que vous ne l'auriez jamais deviné, n'est ce pas ?) de mon loulou ! La fête est  axée sur des dinosaures... voilà le pourquoi du comment !

"Accessoirement" la guirlande illustre un atelier programmé le mercredi 28 avril.

 

On commence par une (toute) petite vue d'ensemble !

guirlande-de-fanions-vue-d-ensemble.jpg

 

Ouais, bon, d'accord, on ne voit pas grand chose... c'était pour vous donner une idée de la taille du machin !

 

'Vous en faites pas : j'ai zoomé sur quelques fanions !

On commence avec le "a"...

guirlande-de-fanions-a.jpg

 

Un "n" au hasard à présent...

guirlande-de-fanions-n.jpg

 

Le "v"...

guirlande-de-fanions-v.jpg

 

... le "s" ! 

guirlande de fanions s

 

... vous tenez le coup ? (Hi hi !)

... car voici un "r" (un brin flou !) !

guirlande-de-fanions-r.jpg

 

Allez courage !

Plus que deux et vous avez votre mot à dire !

guirlande-de-fanions-b.jpg

 

Et le dernier "e" accompagné du dernier fanion (qui est aussi l'un de mes préférés !) :  

guirlande-fanions-e-et-dernier-2.jpg 

C'est là que démarre la traditionnelle liste du matos : papiers Bazzill, ColorCore et My Minds Eye, magic mesh vert anis, chipboards DCWV et Scenic Route, tampons StamperAnonymous et Basic Grey, étiquettes Me & my big Ideas, stickers Késiart et Cosmo Cricket, bande de papier noir "paper frill" de Doodlebug, rubons Késiart, brads Artémio, Késiart, Making Memory et Rayher, embellissements époxy Artémio (boutons) et Color Conspiracy (textes), oeufs mouchetés en plastique (Rayher), feutre Posca bleu, oeillets Provocraft, alphabets Sandylion (les mini bleu) et Heidi Swapp (pour les grandes lettres en vichy bleu), encres Versafine et Stazon.

Tout est ombré à la Distress "Brushed Corduroy" (ça c'était l'épisode galère !)...

 

La balle est dans votre camp.

Qu'en dites vous ?

Vous supportez... ou pas ?

 

Quoi qu'il en soit, je vous embrasse très très fort et vous remercie infiniment pour vos adorables commentaires sur ma dernière page : ça fait chaud au coeur !

Plein de bisous donc et à bientôt !

 

Mag 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

Guylaine 22/04/2010 15:59


Wouahh quelle patience pour faire cette guirlande! Bravo elle est magnifique! Scrap'bises!


scoubi 18/04/2010 18:19


moi j'aime beaucoup c'est super sympa


lililali 15/04/2010 19:34


quel courage en tout cas elle est super belle


elodie 15/04/2010 11:55


OUahhh ! excellente laguirlande !
Moi aussi j'ai craqué pour les papiers dinausores !!!
plein de bisous


Patricia 15/04/2010 07:52


Je pense que la fête sera à la hauteur de la décoration ! Très belle guirlande de fanions faite avec amour. Bravo Mag !


Infos Pratiques