Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 07:08
Z'avez remarqué que j'ai des périodes ?
Bon en ce moment c'est ma période "couture"... ça passera rassurez-vous mais, pour l'instant, j'avoue que je suis accro !

Voici donc cette nouvelle carte :
carte couture aux épingles
Et en voici le verso...
carte-couture-aux-epingles-verso.jpg

Côté matos, ça donne ceci : papiers Bazzill, Cosmo Cricket et Basic Grey, tampons Aladine, encres Versamark et Versafine, poudres à embosser Aladine et American Crafts (Zing!), Glimmer mist "turquoise", alphabet peel-off (colorisé), sticker Cosmo Cricket, brads Artémio et Rayher, fil à coudre, épingle de mercerie.

Ca va ? Pas trop saoûlés ?

Je vous embrasse... et à tout bientôt pour des projets de dingues !!!

Mag
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo!!! et très original. J'adore les tites machines. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu as raison de continuer, quand on aime....et cette carte aussi est bien mimi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau, on voit rarement des thèmes abordés, comme cela, et dans de superbes couleurs, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien a peine le temps de rentree en SEINE ET MARNE que de nouvelle proposition couture superbe cette carte .... j adore jusque dans les moindres details (( idem pour la signature en points<br /> comptes tu fait fort MAGALIE<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa ta carte<br /> IsaR<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques