Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 11:40

Eh oui ! Ca bouge dans le rayon enfant !

 

Nous avons reçu la collection DJECO qui est fabuleuse , toujours ludique , éducative et imaginative. DJECO fait appel à des illustrateurs(trices)  pour leur équipe créative et le résultat est superbe.

Voici toute une panoplie de cadeaux pour des anniversaires.

Vous ne pouvez pas vous tromper. La présentation est magnifique que ce soit pour une pochette de stickers, des tampons, de l'origami, des cartes à broder, des feutres ou de la peinture à doigts !

 

Je n'ai pas pu résister à prendre des photos pour montrer ces merveilles : jugez plutôt.

 

 

detail rayon enfant djeco

 C'est coloré n'est ce pas ?

Le petit meuble rose abrite des petites merveilles : Des bijoux à monter, d'une poésie ! c'est la classe !

 

Voici des stickers originaux qui ont du pep's ...

rayon enfant stickers djeco

 

 

Des Tampons plus beaux les uns que les autres ...

Regardez le chat : L'image est prête à être tamponnée pour lui faire ses yeux, son pelage et le paysage. C'est adorable et c'est pour les tout petits.

rayon enfant tampons djeco

 

 

 Voilà toutes ces merveilles à découvrir !

  

Autres nouveautés : Les p'tits kits de Fanfan

Pour les enfants qui n'ont pas l'occasion ou la possibilité de venir aux ateliers enfants, j'ai réalisé des kits pour refaire l'atelier à la maison.

Voici actuellement les kits de "papillon vole" et de "la fleur préférée des abeilles".

Il n'y a que la colle et la peinture à rajouter.  p-tits-kits-de-fanfan.jpg

 

 

J'espère qu'ils auront du succès, je les ai fait avec amour !!

 

A bientôt !

Fanfan

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe, c'est un régal pour les yeux et pour nos réas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou!!<br /> Ilona adore ses cartes a broder, déjà une de finie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on retomberait bien en enfance avec tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est super mignon tout çà !!! Je suis certaine que ma puce voudrait acheter tout le magasin si elle voyait ce si beau rayon :). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bizarre bizarre, je vous ai écrit un message hier pour vous féliciter pour vos photos, et il n'apparait pas....<br /> Alors je recacacapitule, je vous félicite pour nous montrer vos petites merveilles, (superbes d'ailleurs), c'est une excellente idée que de les mettre sur votre blog. Super les filles et pleine<br /> réussite<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques