Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 10:04

Commençons par un grand merci pour vos gentils commentaires sur les derniers posts...

Cela nous fait chaud au coeur !

Je vous promets d'essayer de vous répondre le plus rapidement possible et de visiter vos blogs... mais j'avoue que je suis particulièrement débordée en ce moment, entre les préparations d'atelier, le planning d'avril à travailler, les commandes à gérer etc etc en plus du quotidien...

 

J'ai malgré tout (parce que j'avais envie d'une petite récréation créative) trouvé le temps de vous préparer deux exemples de masques pour Carnaval.

Et oui, par chez nous les fiestas sont loin d'avoir eu toutes lieu, du coup j'ai décidé d'agir.

 

Je suis partie des masques Artémio, présents au rayon enfants... et j'ai été impressionnée par la qualité de ces supports. Ce ne sont pas des masques en plastique comme on pourrait s'y attendre : ils sont plâtrés ! Autant vous dire que c'est un véritable plaisir de les peindre.... et en plus, ils sont dotés d'un élastique (ce qui est loin d'être toujours le cas) ! 

 

Commençons par le masque vénitien à long nez... qui s'est mué en renard (spéciale dédicace à ma fifille, grande amatrice du célébre voleur de poules !)

Voilà ce que cela donne... c'est simplissime !

 

masque-renard-de-cote.jpg

 

Une autre vue, de face cette fois...

masque-de-renard-vue-de-face-1.jpg

 

Matériel : masque Artémio, peinture acrylique Dabber de Ranger, vernis "Triple Gloss" de Rayher, feutrine épaisse (format 30*30, que vous trouverez au rayon papiers) orange et beige, boule polystyrène, strass Rayher et raphia jaune Artémio.

Pour coller et assembler le tout, utilisez un bon pistolet à colle de bricolage (ici Artémio).

 

 

Je me suis ensuite penchée sur le masque matou...

Le résultat est délibérément "bling-bling"; les filles aiment tant cela !

 masque-chat-2.jpg

 

masque-chat-vue-de-dessus.jpg

 

Quelques détails...

masque-chat-zoom.jpg 

Matériel : masque Artémio, vernis "Triple Gloss" Rayher, peinture acrylique Dabber de Ranger, strass My Minds Eye, Rayher et Artémio, feuilles feutrine Artémio, fleurs feutrine Making Memories, fleurs papier Prima, fleurs artificielles Knorr Prandell, Stickles, chipboards (découpes cartonnées paillettées) D.C.W.V., mousse de bricolage, brads Artémio, oiseau et couronne Rayher, ruban vichy (qui remplace l'élastique moins glamour) Artémio, raphia vert Artémio.

 

Je suis bien évidemment à votre disposition à la boutique pour vous conseiller et pour vous fournir la liste du matériel utilisé pour les deux "choses"...

 

Bon, alors ?

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Je vous embrasse bien fort !

A tout bientôt !

 

 

Mag de Rose Anis 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont magnifique avec un coup de coeur pour le matou j adore les couleurs choisis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> d'un effet carnavalesque! génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore le premier, bravo les filles. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah Mag, tes masques sont supers de chez super!!! J'adore, j'ai un faible pour le premier: "Mère Grand" comme vous avez de grandes dents.... Grrrrrrrrrrrr.... Un truc à faire tomber les<br /> dentiers!!!!<br /> Je vous kisse tout fort et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en pense que c'est toujours de belles créations et ils ont du avoir du succès ces masques!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques