Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:11

J'avoue.

Cet été j'ai passé beaucoup de temps à réaliser des bricoles pour Noël... cherchez l'erreur !

 

J'avais déjà sévi auparavant avec ces supports bruts de chez Artémio (ici ou encore ) en flirtant avec "le côté obscur de la force" (entendez : "côté Mixed-Media du Scrap")... et là, j'ai eu envie de retrouver les maisonnettes pour un projet de Noël assorti à mes précédentes expériences...

 

A la base le support ressemble à cela :

maisonnettes-Artemio-brutes.jpg

 

Oui, je sais... plutôt "brut" comme support, n'est-ce pas ?

Et pourtant !

C'est comme cela que je les aime : ouverts à toute idée ! (coucou Nath' !)

 

J'ai repris les papiers October Afternoon de Noël que j'avais précédemment travaillé  (ici notamment) et je me suis inspirée de leurs maisonnettes.

J'ai commencé par retailler les supports puis : papier velours, peinture, stylo, pique à brochette et chutes de Bazzill et le tour était joué !

Bien entendu le résultat n'est pas parfait, loin s'en faut, mais je les aime bien comme cela... un rien artisanales !

 

maisonnettes-Artemio-decorees.jpg

 

Et vous, les aimez-vous ?

 

Je vous embrasse et vous réserve quelques surprises tout bientôt !

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beau j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours autant d'inspiration et de génie !!<br /> bravo mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes jolies ces maisonnettes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe tes petites maisonnettes l'idée est sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi tes petites maisonnettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques