Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:00

Ben oui, ça faisait un moment à présent que je n'avais pas renoué avec la carterie !

 

Et vous savez quoi ? Et bien, du coup,  je me suis ré-ga-lée !

Le printemps ça me fait toujours ça... les neurones en ébullition, les idées qui fleurissent plus rapidement même que les jours ne s'allongent... un truc de dingue !

 

Je vous préviens de suite, je suis fan de jaune et de vert... et j'avais besoin de couleurs !

Alors le marron... loin du bal (désolée Chris Chris !) !!!

 

Voici la première... qui n'est pas ma préférée !

    carte-joyeuses-paques-recto.jpg

 

 ... et son verso !

carte-joyeuses-Paques-version-1-verso.jpg

 

Liste du matos : papiers Cosmo Cricket, Kési'art, 4 heures 37, Bazzill et Mahé; chipboards Cosssssssssssssmo Cricket (j'vous ai déjà dit que j'adoooorais cette marque ?!) et D.C.W.V. ; tampons Artémio, Aladine et dateur de bureau; alphabets Making Memories et découpes Cricut, rubon (décalco) La Marelle; fil à broder, découpes Cricut, die "barrière" Toga (en vente en boutique !!!), raphia naturel, scotch de masquage. 

 

Toutes ces cartes ont été réalisées avec les chutes de ma lampe (visible ici !)... j'ai donc recyclé à fond !!!

 

 

Et voici la deuxième, qui, à mon avis, ferait un formidable faire-part de naissance !

J'ai uniquement repris mon gabarit de mes cartes dinosaures (ici) et j'ai "brodé" autour du thème... !

 

carte-oeuf-dans-son-emballage-recto.jpg  Le verso...

carte-oeuf-dans-son-emballage-verso.jpg

 

Et voici la carte hors de sa caisse de transport...  

 

carte-oeuf-hors-de-sa-caisse-.jpg

 

On ouvre la carte ?

Allez !

carte-oeuf-ouvert-recto.jpg

 

Et voici le verso pour finir !!!

carte-oeuf-verso.jpg

 

Liste du matos : papiers Cosmo Cricket, Kési'art, Bazzill et ColorCore, papier de soie d'emballage récupéré; tampons Artémio, Florilèges Design, Toga, La Cie des Elfes et dateur de bureau; encres Distress "Pumice Stone" (ma chouchoute depuis quelques temps !), Versafine "Vintage Sepia", "Red Satin" et "Blue Lagoon"; découpe Cricut, peinture acrylique blanche (Dabber), raphia, brads Rayher, plumes, rubon Kési'art, sticker Cosmo Cricket et stylo Pigma "Micron".

 

 

Il faudra penser à me dire ce que vous en pensez... parce que, perso, j'en suis assez fière...

... et j'ai peut-être tort ! J'ai peut-être le melon qui enfle, la modestie qui s'atrophie, la lucidité qui se carapate et tout discernement en berne; bref, je commence peut-être à grésiller sérieusement du trolley !?

Alors, soyez sympa : dites-le moi !!!

Mais bon, quoi qu'il en soit sachez que je me suis amusée comme une folle à les créer !!!

 

... et sachez également qu'il me reste deux autres cartes sous le coude dont je suis aussi contente !

Parfois, l'auto-satisfaction ça a du bon !!! Ne serait ce que pour le moral !!!

 

Merci immense(et un peu honteux... je cours trop après le temps en ce moment pour vous rendre la politesse rapidement !!! ) pour vos toujours adorables commentaires ! Cathy, notamment, tu es un ange de fidélité !

Ca booste c'est inimaginable !!!

 

A bientôt donc !!

 

Plein de bisous à tous !

 

Mag

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

béatriceb 29/04/2011 10:13


merci beaucoup ma petite mag !!! mes poussins transformés en porte-menu ont fait sensation !!! mes cartes d'invatation aussi et tout ça grâce à toi !!!! merci merci merci !! bisous et à bientot


Karine 09/04/2011 07:57


encore une fois je suis impressionnée : mais ou allez vous chercher toutes ces idées ?!! c'est beau, c'est lumineux, original... y'a pas à dire : le talent çà ne s'explique pas !!!


scoubi 08/04/2011 18:20


bravo c'est super jolie j'adore la carte en oeuf


laure 07/04/2011 21:14


ah mag!! non tu n'est pas encore fellée du bocal!! toujours aussi originale tes créas! j'attends de voir le projet avec une certaine hâte!!


christined 07/04/2011 12:06


eh bien, je ne sais pas qui de l'oeuf ou de la poule était avant, mais tu n'as pas fait la poule mouillée dans tes réas, et a eu la plume (pour écrire) très inspirée. Alors poulette coquette,
toutes mes félicitations pour ces cartes "à la coque", fort sympathiques et riches d'idées... Bisouilles...


Infos Pratiques