Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 00:00

Ben ouais, coloré le carnet... c'est pour la sister !

Il fallait donc que ça "pète" niveau couleur !

Il est destiné à accueillir gribouillages, notes ou informations et à siéger à proximité du téléphone.

 

Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusée à le réaliser...

Je suis partie d'un papier My Minds Eye que j'adore, avec des petits téléphones, pour créer le gabarit de mon motif central. Après, il a suffi d'assembler les différents éléments au fil à broder... Perso, j'aime beaucoup le résultat (encore une bonne dose d'autosatisfaction qui ne me fait pas de mal !).

 

Quelques images ?

C'est parti !

 

carnet-feutrine-recto.jpg  

Et comme les détails, mine de rien, sont nombreux, je vais vous infliger une longue série de zooms...

Ames sensibles s'abstenir !

 

On commence avec un premier focus sur les taches noires, toutes brodées main... Ouiiiiiiiiiiiii les filles, ça m'a pris du temps et nonnnnnnnn je ne suis pas une "brodeuse", je réclame donc ici toute votre indulgence !

carnet-feutrine-zoom-sur-taches-brodees.jpg 

On continue avec un nouveau zoom sur le ruban, tamponné à la Versacraft puis cousu (à la machine, j'suis pas maso !)... 

carnet-feutrine-zoom-sur-ruban.jpg

 

C'est au tour du crayon, qui, en lui même, représente peu d'intérêt, je vous l'accorde mais bon, j'ai malgré tout zoomer dessus, alors...

carnet-feutrine-zoom-sur-crayon.jpg

 

On regarde de plus prêt le téléphone ?

Vous êtes prêtes ?

On décolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

carnet-feutrine-zoom-sur-tel-1.jpg

Une fois encore tout, tout TOUTE la feutrine est brodée et cousue main ! 

 

... et le voici, une fois le carnet ouvert...

carnet-feutrine-zoom-sur-tel-2--ouvert-.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, le carnet ferme grâce à un aimant !

 

Bon on l'ouvre ce carnet ?

Je vous le montre vide...

carnet-feutrine-interieur--vide-.jpg

 

...Ouiiiiiiiiii,  il sera "plein" pour le cadeau !  Et, pour le recharger, rien de plus simple : il suffira de plier des feuilles A4 en deux et de les perforer !

 

 

Liste du matos que vous trouverez sans difficulté en boutique : feutrine (30*30) épaisse Artémio, feutrine fine de bricolage, papiers My Minds Eye et Toga; tampons Artémio, Kési'art et Bloomini Studio; encres Versacraft et Versafine ("Smokey Grey" et "Onyx Black"); aimants Basic Grey; sticker epoxy Artémio; die cuts (découpes papier) My Minds Eye; brads My Minds Eye et Rayher; boutons R.A.; fils à broder DMC et fils de couture; oeillets Provocraft et cordeline blanche Knorr Prandell; ruban (biais coton) de récup'; matrices de coupe ovales Nellie's Multiframes. 

 

 

Vous connaissez la chanson : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Dites-moi tout...

 

En attendant de vous lire je vous embrasse bien fort.

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime le côté coloré de ce carnet, mais, euh, t'es sûre de vouloir nous faire ça ? enfin, de me faire faire ça ??? y'a de la couture ???<br /> Mon dieeeeeu.... j'espère juste ne pas massacrer la feutrine ! j'ai hâte de voir le résultat...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est extra ! Tu m'épates par ton inventivité. T'as bien raison de faire de l'auto-satisfaction, tu le mérites amplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je ne l'avais pas vu celui-là!!! Une fois encore tu m'épates avec tes créations, c'est magnifique et tu maitrises vraiment toutes les techniques! Chapeau bas m'dame<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nananèreeuuuh, ben moi je l'ai à côté de mon téléphon et j'avoue que ça a vraiment de la gueule....Trop beau ma soeurette adorée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toi tu es une grande malade !!!!!!Les tâches cousues à la main j'hallucine !!!!!!T'es trop forte, et je suis dég' parce que je viens de voir un aperçu de ton projet à Scrap'ain, et je pourrais pas<br /> le faire !!! Ouin ouin !!!!<br /> Bises à toutes les 2<br /> Mue<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques