Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 17:10

C'est de saison !

 

Voici donc deux exemples de boîtes réalisées pour illustrer mes ateliers "Décorations de Pâques" (plus de renseignements ici)...

 

Le modèle a été "chipé" dans un livre Tilda et reproduit tel quel pour le premier visuel puis modifié pour le second...

Je ne vous fais pas plus mariner, les voici...

boîte de Pâques rectoVue de dos...

 boite-Paques-verso.jpg

Vue de côté.

boite-Paques-cote-.jpg 

Et enfin, zoom sur détail...

boite-Paques-1-detail-recto.jpg

 

Vous l'attendiez tous... 

... La liste du matos : papiers Cosmo Cricket (une très vieille collec' en promo en boutique !), transparent Color Conspiracy et Bazzill; découpe poussin (Cricut); chipboards Cosmo (of course !) mais également American Crafts, D.C.W.V. et Toga; stickers Cosmo, Basic Grey et Toga; papillons strassés Me and my big Ideas; oeillets Provocraft; ruban Artémio; brads Artémio et Doddlebug; strass My Minds Eye; encre Distress "Pumice Stone"; fil DMC à broder.

 

La petite deuxième est ici...

Elle a, personnellement, ma préférence.

 

Je dois vous avouer que ma nouvelle devise semble être "Cosmo un jour, Cosmo toujours !" !!! Hi hi !

 

Boite-Paques-2-recto.jpg Désolée pour la mauvaise qualité des photos... ça ne rend pas justice aux couleurs !

Météo de m.... oblige ! 

  boite-Paques-2-verso.jpg

 

 

boite-Paques-2-cote.jpg

Et voici un zoom sur "l'embellissement maison"...

 

boite-Paques-2-detail-.jpg

 

Liste du matos : Papiers Cosmo Cricket exclusivement (yeah !), stickers Cosmo toujours, alphabets peel-off; oeuf en plastique (coupé !) Rayher; stylo Pigma "Micron"; étiquette de bijoutier; tampon Hero Arts; encre Distress "Pumice Stone"; cordelette bicolore Rayher; oeillets Provocraft.

 

Bon, ben voilà !

Vous savez tout !

 

 

J'attends vos impressions avec impatience et vous retrouve bientôt pour un "Carnet feutrine" dont je reconnais être assez fière...

 

Je vous embrasse bien bien fort !

A tout bientôt !

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien jolies ces boiboites, j'aime beaucoup et il n'est pas impossible que je te chipe l'idée pour en faire des boites à cadeaux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mag, C'est trop mignon! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop beaux !!!! il est superbe l'oeuf sur la 2eme boite. bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MAG<br /> Les deux me plaisent et tu as bien raison d'adorer ces papiers, ils semblent créés pour les modèles que tu proposes<br /> A bientôt pour découvrir ton carnet<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques