Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 07:10

Sachez que ce produit sera en vente et visible sur VERSION SCRAP Lyon... où nous serons, Fanfan et moi, présentes sur le stand de Pause Créative !!!

Lorsque Valy m'a parlé de ce projet, je crois qu'elle a eu pitié de mon enthousiasme... Hi hi...

Il faut dire que je maîtrise très bien le regard de cocker malheureux... impossible de me résister quand je fais mes yeux de "Pitouillou" (surnom de mon chat qui me gratifie généralement de ce regard quand il a besoin d'un câlin !)... Nath (Pause Créative), Marie (Millie D), Petite Amande (j'trouve pas son blog ! GRRR !) et Fifine en savent quelquechose qui ont bien ri lors d'une soirée sur "Scrap' Mont-Blanc"...

Elle m'a donc fini par me confier le support et m'a donné pour mission de lui créer quelque chose... chouette, chouette, chouette !

Et quand le support m'est parvenu, c'est tout de suite compris que j'avais de l'or en barre entre les mains... et qu'il ne fallait pas que je me plante ! Glups !


Pour l'histoire, vous vous souvenez peut-être de ceci...

atelier de couture vue d'ensemble

... qui a fini par atterrir chez Valy elle-même. Lol... elle n'a pas voulu me le rendre... j'en suis pas revenue !


Et bien voici ce qu'a donné la Bobine Dame de Kit au final, entre mes petites mains (très) potelées...

bobine-Valy-2.jpg

bobine-Valy-3.jpg

 

On l'ouvre ?

Allez c'est parti !

Bobine-Valy-ouverte-.jpg

Le verso du projet "déployé"...

Bobine Valy ouverte 2

De plus près, quelques détails...

Bobine-Valy-zoom-2.jpg

Le journaling : "Une sacrée bobine, un humour "haute-couture", plus d'un dé à coudre d'impertinence et un sourire unique aux lèvres ; c'est tout toi, ma fille..."

Bobine-Valy-zoom-1.jpg

Les photos sont cachées dans l'enveloppe... si, si, elles dépassent !

bobine-Valy-zoom-bouton-2.jpg

Je zoome sur la "carte à boutons"...

Bobine-Valy-zoom-bouton-mignon.jpg

Le mannequin est une broderie de Valy, la seule et unique Dame de Kit, que j'ai "retravaillé" en collant du papier (Kési'Art) sur le pied et en le rebrodant (les lignes de poitrine, de bassin etc )... je sais, je suis une vilaine...

L'étiquette sur le côté est une création Bloomini Studio ! De la bombe !!!

Frédérique a fait des merveilles... vous pouvez en acheter le téléchargement à tout petit prix.

Voici le liens vers les 3 planches qui m'ont été nécessaires pour ce projet :

les ronds de bobines ici ; les étiquettes de fil  et enfin les "accessoires" ici

 

On passe à l'autre côté de la bobine...

bobine-Valy-cote-pile.jpg

A plat...

Bobine Valy côté pile 2

 

Et quelques zooms...

bobine-Valy-zoom-cote-pile.jpg

 

Et dans la fermeture éclair ici...

bobine-Valy-zoom-fermeture-eclair.jpg

Il y a cela...

 etiquettes-fermeture-eclair-1.jpg

En voici le verso...

Bobine-Valy-etiquettes-verso.jpg

 

La liste du matos ?

Waow, vous en voulez, vous !

Support de La Dame de Kit, broderie Dame de Kit ; papiers Kési'Art, Cosmo Cricket, My minds Eye, Crate Paper, 4 heures 37 et Bazzill ; tampons L'Encre et l'image, Artémio, Hero Arts, Kési'Art et 4 heures 37 ; étiquettes Bloomini Studio ; stickers Crate Paper, Cosmo Cricket, October Afternoon, Kési'Art ; fils à coudre au kilomètre ; boutons R.A. ; têtes de bobines Pink Paisley (en rupture au magasin) ; chipboard Cosmo Cricket ; mètre ruban papier IKEA ; fermeture éclair et bouton de jean de récup' ; ruban adhésifs tissu Daily Like ; tour Eiffel dorée Making Memories ; ficelle de lin ; épingles Kars et épingle à nourrice Toga ; ruban Artémio ; oeillets Rayher ; stylo Pigma Micron.

Les napperons sont découpés grâce à des dies Papertrey Ink.

 

J'attends vos commentaires... et n'oubliez pas que le support sera en vente chez Valy ICI !

Je vous embrasse et vous remercie encore (et toujours) pour les adorables petits mots (bisous à toi en particulier Babsy !) que vous laissez ici de temps en temps !

Cela nous booste !

 

Mag de Rose Anis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est superbe, j'adore!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
L
une bobine qui tue c'est bien mais le homard c'est mieux!!!!<br /> OUI car homard m'a tué!!!! arg!! chui trop forte.........
Répondre
T
bravo c'est superbe, je suis super fan !!
Répondre
L
comme d'hab' c'est magnifique!!!!!!!!!! bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
V
Waouh ! trop belle cette bobine, j'adore !!!!<br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre

Infos Pratiques