Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 13:49

Comme promis... même si j'aurai mis le temps... voici le projet proposé sur le salon Scrap'Ain à un groupe formidable (merci les filles !!!).

 

Srap-deco-SA-14.jpg

Je tiens ici à remercier mes généreux sponsors et partenaires :

Ephéméria pour les cercles à broder, rubans et lacets, perles crochetées, boutons, breloque et papillons ;

4heures37 pour ses papiers (et son amitié) ;

Dame de Kit pour son étiquette fushia et ses superbes plumes brodées ;

L'Encre & l'Image pour ses planches de tampons ;

et enfin Aladine pour ses encres IZink dont je suis devenue neuneu...


 Quelques zooms vous permettront de mieux voir chaque support...

tambour-SA-2014-copie-1.jpg


Le second cercle à broder est devenu un "attrape-rêves" grâce aux ficelles de jute colorées d'Ephéméria et à un tissage ad hoc...

attrape rêves

Désolée pour la qualité médiocre de l'image : le temps est épouvantable depuis une semaine dans nos montagnes...

 

Sur le troisième cercle à broder, j'ai opté pour un tissu organza plumetis. J'aime bien l'effet semi transparent ainsi créé.

Projet SA 14 petit cercle

Voilà pour ce projet...

J'espère qu'il vous plaira autant qu'aux participantes qui ont su l'adapter en fonction, et de leurs photos, et de leurs goûts... et ça, j'adore ! ;-)

 

Je vous embrasse bien bien fort et vous retrouve tout tout bientôt !

 

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
super déco !!!! très originale !!!!
Répondre
M
bien en photo mais encore mieux réaliser... cet atelier a été un véritable plaisir<br /> que des belles choses faîtes et apprises avec une belle Personne MERCI
Répondre
B
Coucou Mag,<br /> Moi j'ai eu la chance et le bonheur de participer à cette superbe journée avec toi!!!!Je n'ai pas encore terminé ces très bôoooooooooooooo projets mais celui avec le tissage je l'ai refait avec<br /> grand plaisir pour un kdo!!!!<br /> Scrapbizouuus tout plein
Répondre
A
C'est magnifique, j'adore!!!!!!!!!! Bravo. Bises.
Répondre
N
SUPERBeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore
Répondre

Infos Pratiques