Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 19:05

Aaaaaaaaaaaaaaah, j'en ai déconcerté plus d'un(e) avec mon intitulé de cours du mercredi 28 septembre, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que c'est que ça, "Organisation de nos murs", hein ?!


Je vais vous la jouer "grand seigneur" (mdr)... il est temps de vous en révéler la teneur exacte...


Le tout se décompose en trois parties ; la première est faite pour abriter un bloc-notes, la seconde pour accueillir le courrier du foyer et la troisième pour pendre les clefs de la maisonnée.

Le tout donc sera offert à une amie très chère, que je n'avais encore jamais pris le temps de gâter... Je suis une très mauvaise amie, sachez-le... constamment débordée !

Je pense qu'elle sera contente.

Enfin, j'espère...

 

Pour ce projet, je vous propose de travailler le tissu et d'expérimenter la "sérigraphie" sur textile...

Tout est réalisé presque exclusivement en tissu !

Voyons cela de plus près...

La structure du bloc-notes est recouverte de tissu et est habillée de papier à l'intérieur seulement... Le tout est conçu pour être rechargeable !

organisation-murs-zoom-bloc-notes.jpg

Un 'tit zoom...

organisation-murs-zoom-bloc-notes-2.jpg

 

Matos du bloc-notes : pochoir et encre de sérigraphie Rayher (un truc de dingue à essayer absolument !) ; tissu "Tante Ema" et papier tissu American Crafts (collec' "Dear Lizzy"... une tuerie !) ; papiers Kési'Art, Cosmo Cricket, October Afternoon et page de vieux livre ; tampon Bloomini Studio ; tag tissu Prima ; sticker Kési'Art ; brad Tilda ; chipboard Basic Grey ; papillon Kars ; perles de verre Rayher ; alphabets Cosmo Cricket et Sandylion ; ruban Artémio et fils de couture.

Le tout sur un cadre toilé 20*20cm. 

J'vous montre l'intérieur ?

Allez !

 organisation-murs-interieur-carnet.jpg

 

On passe au range-courrier que voici.

 

organisation-murs-zoom-courrier-1.jpg

 

Matos du range-courrier : pochoir et encre de sérigraphie Rayher ; tissu Tilda, récup' et papier tissu American Crafts ; papier Bazzill Dots ; sticker Kési'Art ; découpes Swirlcards ; tampons Kési'Art et bloomini Studio ; encre Versacraft ; brad My Minds Eye ; alphabets Heidi Swapp et Cosmo Cricket ; ruban Artémio ; papillon Kars ; perles de verre Rayher ; oeillets Rayher ; ficelle de coton R.A. ; support carton toilé Talens.

Une autre vue...

organisation-murs-zoom-courrier-2.jpg

organisation-murs-zoom-courrier-3.jpg

 

Et le bouquet final... le "cadre à clefs" !

 

organisation-murs-clefs.jpg

 

Matos du "range-clefs" : pochoir et encre de sérigraphie Rayher ; tissu Tilda ; papier tissu American Crafts, Cosmo Cricket et page de vieux livre ; découpes Swirlcards et Tilda ; tampons Hero Arts et Bloomini Studio ; stickers Kési'Art et Cosmo Cricket ; chipboard tissu Prima ; brads My Minds Eye, Artémio et Basic Grey ; maisonnette bois Artémio ; ruban Artémio ; badge American Crafts ; perles de verre Rayher ; fils à coudre et coton à broder DMC. Le support est un cadre toilé Kars en 30*30 cm.

J'ai ajouté des pitons pour accrocher les clefs (dans les magasins de bricolage).


Quelques zooms pour le fun !

organisation-murs-clefs-zoom-centre-2.jpg

 

Voici un zoom sur le seul "truc" long à réaliser sur ces trois projets (si si !! Parole !)... le mot "Home" brodé à la main !

Pfff , très chiant pénible !

organisation murs clefs zoom coin droit

 

organisation-murs-clefs-zoom-coin-haut.jpg

 

Promis, c'est le dernier !!!

organisation murs clefs coin gauche

 

Et au final, voilà ce que cela donne sur les murs de la boutique (éclairage pourri !)...

organisation-murs-vue-d-ensemble.jpg

 

Bon ben vous connaissez la chanson !!!

C'est à vous !

Déchaînez-vous !!!

Je suis prête à tout entendre du moment que vous y mettrez un minimum de "forme" !

 

En attendant de vous lire je vous embrasse bien bien fort !

A très bientôt pour les images complétes de mon O.S.N.I.  !

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je trouve ca superbe, bravo murielle tu merites tellement de vivre de ton art et de pouvoir le partager pour tous, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bien, merci pour tout...<br /> Bisous (3)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce que tu fais est tellment beau que c'est à tomber par terre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours je me régale! A chaque fois que je viens ici je sais que je vais découvrir de belles choses, je ne suis jamais déçue!! Et ce coordonné de rose-bleu-vert est fraiiiis,<br /> léger....vraiment du plus bel effet! Du beau travail!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Pratiques