Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:10

Cette année encore, j'ai "imposé" les couleurs de la fête chez mes parents...

A Noël, la table et le sapin seront donc gris perle, rose tendre, blanc et argent avec des touches de fuschia et de rouge... En bref, la douceur sera de rigueur !

Du coup, je me suis consacrée à la déco ces derniers temps et j'ai choisi le motif "champignon" qui est si tendance en ce moment...

Trêve de bla-bla, voici l'image...

champignon de Noël recto1   

Matos : papiers Pink Paisley, My minds Eye, Swirlcards, Kési'Art, Tilda, Bazzill "Two Scoops" et October Afternoon ; tampons Kési'Art et Pergamano ; rubon Toga ; bouton epoxy et flocon bouton Artémio ; flocon feutrine Artémio ; paperfrill Doddlebug Design ; brads Rayher ; grelot R.A. ; encres Distress et stylo Pigma (Micron) rouge.

 

Place aux zooms...

champignon de Noël recto zoom fée

La petite fée est tamponnée à la Versafine "Smokey grey" puis mise en couleur à la Distress. Le tout est ensuite "relevé" au Micron rouge...

 

champignon-de-Noel-rect-zoom-guirlande.jpg

 

J'vous montre le verso à présent...

... il est, bien entendu moins "travaillé" !

champignon-de-Noel-verso-.jpg  

 

champignon-de-Noel-verso-zoom.jpg

J'espère que cela plaira à Môman et Pôpa... on verra !

Et vous ? Les champignons vous laissent de marbre ou pas ?

 

Je vous retrouve tout bientôt pour les marque-places assortis et vous embrasse bien bien fort...

Je tenais à vous remercier pour vos passages et vos adorables commentaires ; source quotidienne d'encouragements... Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de vous rendre visite mais dès que j'ai un instant pour souffler je vous promets de faire un tour !

 

Mag de Rose Anis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahhhh, mais voilà le papa et la maman et le petit dernier! Pas étonnant que les frères et soeurs soient si beaux!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
Magnifique ces petits champignons!!!!
Répondre
S
C'est très joli, bravo
Répondre
L
oh.....mais que c'est choux...doux et tout....
Répondre
L
et ben si popa et moman aiment pas c'est qu'ils sont trop difficiles car moa je les kiffe grave tes champignons!!!!<br /> vive les schtroumph roses!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous tou tdoux
Répondre

Infos Pratiques