Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 19:30
Que ce fut difficile pour moi de départager vos participations !
Un vrai casse-tête, avec en plus la pression de forcément décevoir certaines d'entre vous...

Dur dur donc mais au final c'est le projet de Céline qui l'emporte avec son canvas aux couleurs du magasin; je vous laisse admirer le boulot... perso j'ai été archi conquise !
La rédaction à la main du journaling m'a achevé !
(Céline, je te laisse passer pour venir chercher ton lot; et encore bravo ma belle !)

Le deuxième prix revient à ma coupinette Séverine (pas parce que c'est ma coupinette, mais parce que son projet m'a beaucoup plu, je précise !)... le visuel est ici, sur son blog !
Une tuerie je vous dis !
(Je t'envoie ton lot par la Poste aujourd'hui même ma belle !)

Enfin, la double page de Lydie arrive en troisième position parce que j'adore son free style-shabby... en puis ses deux poupées sont à croquer !
Pour le visuel, il faudra attendre une publication sur son blog... je ne parviens pas à les publier depuis ma boîte mail ! GRrr (c'est ça d'être une quiche en informatique !!!)
(Lydie, penses-tu passer ou dois-je t'envoyer un p'tit paquet ? J'attends ta réponse !)

Les "coups de coeur" à présent...
Parce que j'ai beaucoup aimé son travail autour du métal et que son projet était ambitieux et soigné, j'ai "élu" Barbara pour mon premier "coup de coeur"...
Jugez par vous-même...
Un p'tit détail pour la route...

Le seul souci que j'ai eu avec ce projet c'est au niveau des couleurs que ça s'est passé... ben oui, le "parme" domine le "rose"; du coup je ne pouvais pas la mettre dans le peloton !! Tu ne m'en veux pas, hein ?

(Barbara passe au magasin pour chercher ton p'tit lot !)

Et enfin, je voulais récompenser le projet d'Yvette (la maman de Céline ! Bon sang ne saurait mentir !!) pour un deuxième "coup de coeur"; très sincère là encore !
Pensez que c'est une débutante qui a réalisé cette page !

Pas mal hein ?

(le lot t'attend, Yvette !)

Quant aux autres, un immense merci pour votre participation...
Je pense en particulier à Laëti et à son journaling si adorable...

... mais aussi à Addie pour sa page pleine de tendresse autour d'un tonton... dont vous verrez un détail sur son post du mercredi 23 septembre 2009 !

Je vous embrasse toutes bien fort.
A bientôt.

Magali

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag de Rose Anis - dans Boutique
commenter cet article

commentaires

Félicie 10/10/2009 13:42


Top cool tous ces ouvrages ....


scoubi 09/10/2009 19:23


²bravo pour ces jolies réas


MD 08/10/2009 19:48


bravo, belles realisations MD


Scrapiatella 08/10/2009 11:53


De chouettes réas ! J'aime particulièrement le rose anis, façon canvas... les petites phrases rédigées sur les côtés y sont très sympas ;)


lydie 07/10/2009 19:14


C'est encore Lydie, j'ai vraiment été RAVIE de faire enfin ta connaissance, et promis je vais repasser au magasin(surement en novembre, j'ai une semaine de congé). J'ai trouvé pleins de choses, et
j'ai déjà remplis quelques pages avec le plastique fou. A très bientôt. Bises


Infos Pratiques