Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:00

Ben oui !
(Pour tout vous dire je crois que je suis en train de devenir accro !!)

Je vous avais promis un retour en terres fertiles du Mixed Media et voilà donc mon projet pour novembre ! (Diantre, je serai presque en avance sur ce coup-là !)
Ames insensibles au Mixed Media, passez votre chemin (rires)... je préfère vous prévenir, je pense que vous n'aimerez pas...

Quant aux curieux, vous voulez des images avant le bla-bla, n'est-ce pas ?
Les voici donc...
mixed media vue d'ensemble vers. 1

Une autre "version" :
Pour ce coin ci, le matos est assez réduit (une fois n'est pas coutume) : encres Distress (Walnut stain, Vintage photo, Peeled paint, Broken China et Aged Mahogany), Versafine sépia et encres à alcool (Pearl, Hazelnut et Peeble), timbre postal de récup', papillon punché dans du rhodoïd, gaze, peeble (rond epoxy de Rayher), image 3D Marianne Design (une TUERIE ! et des images parfaites pour vos projets Mixed Media et vintage), une clef "Life" de Tim Holtz, des micro-billes transparentes (Rayher), du gros sel (MDR), du Gel medium de chez Studio (Ranger), du Perfect pearl en mini mister, Cut'nDry, du Glossy et des tampons Hero Arts et Paper Artsy.

Mixed media vue d'ensemble vers. 2
J'suis sympa, hein ? Je vous mets les images en grand !

Penchons-nous à présent d'un peu plus près sur le premier volet...
mixed media volet 1

Pour ce coin ci, le matos est assez réduit (une fois n'est pas coutume) : encres Distress (Walnut stain, Vintage photo, Peeled paint, Broken China et Aged Mahogany), Versafine sépia et encres à alcool (Pearl, Hazelnut et Peeble), timbre postal de récup', papillon punché dans du rhodoïd, gaze, peeble (rond epoxy de Rayher), image 3D Marianne Design (une TUERIE ! et des images parfaites pour vos projets Mixed Media et vintage), une clef "Life" de Tim Holtz, des micro-billes transparentes (Rayher), du gros sel (MDR), du Gel medium de chez Studio (Ranger), du Perfect pearl en mini mister, Cut'nDry, du Glossy et des tampons Hero Arts et Paper Artsy.

Voyons le deuxième volet à présent...mixed media volet central

Pour le matos, on reprend les mêmes et on recommence... mais on ajoute ici un porte-étiquette de Tim Holtz, un sticker expression (ici K&Cie d'une très ancienne collection !) et surtout de la UTEE clear (poudre à embosser très épaisse) et du Perfect pearl.

Un p'tit zoom ?
Comme cela on se rend mieux compte, non ?
mixed media détail UTEE
Hé, vous avez remarqué que les photos deviennent de plus en plus grandes au fur et à mesure que j'écris l'article ? Hi hi !



Bon ben c'est au tour du dernier volet de faire la star !
C'est parti !

mixed media volet 3 seconde versionIci, j'ai uniquement ajouté des boutons anciens (piqués à Mamie), un rubon Rouge de Garance (collection "Lilou") et un sticker Sassafras (un demi coin de nuage qu'il me restait d'un projet presque achevé et qu'il me reste à vous montrer ! ...Non, non, calmez votre impatience, LOL !!)

Sachez que c'est ultra facile à faire (Mais SI !!! J'vous jure !)... et pour le cours, les châssis, les encres et pigments Perfect pearl, le Gel Medium, la mousse Cut'ndry, la gaze, les micro-billes, les tampons (de mon visuel), la UTEE éventuelle, les images 3D, rubon et peebles, ainsi que les papillons sont fournis ou en libre service (j'vais pas vous donner mes tampons et mes encres, vous rêvez ! MDR !).
Il reste donc à votre charge, les embellissements métal et stickers éventuels, les éventuels boutons et timbre, et, très importantes, les charnières qui vous serviront à réunir les différentes parties de votre créa.
Bien évidemment, si vous avez déjà du matos parmi la liste des éléments fournis, je vous conseille de le prendre, on évitera l'éventuelle cohue autour des encres et autre Glossy !

Ben voilà, z'en pensez quoi ? La nausée vous guette ou pas ?
Dites-le moi vite !

Je vous embrasse et vous remercie une nouvelle fois de vos visites et commentaires; c'est très très stimulant !

Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hé hé ! laisse tomber le scrap pour le mixed media lol !<br /> plus sérieusement, ton triptyque est très beau ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu crois ?<br /> ... ça me tente assez par moment, mais je crois que le scrap me manquerait trop !<br /> Ceci dit un tel compliment venant de toi me touche infiniment !<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> wouah! c'est sublime! j'adore! je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sublime, j'adore!!!<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Olala Mag!!!! je craque, j'adore, c'est fabuleux!!! c'est fin, travaillé, vintage en plus, c'est la genre de MM que j'affectionne, continu je t'en pris, c'est un bonheur à découvrir!!!!<br /> bisoussss
Répondre
L
Très réussi, je n'ai pas encore tenté le mixed média mais vu ta réalisation c'est tentant... Bises.<br /> Lydie
Répondre

Infos Pratiques