Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:30

Voici en couleur (et en grand) le visuel du dyptique prévu en atelier le vendredi 22 mai de 19h30 à 22h30.

Je confirme que le support Zibuline est une merveille !

Résistant (il supporte sans broncher les pires sévices de l'embossage à chaud), conciliant (avec vos envies de peintures notamment) et transparent, ce dyptique a
vraiment été pour moi un régal à scrapper.


Côté matos : j'ai utilisé les papiers de la dernière collection Snorkel (de Cosmo Cricket) et les toujours sublimes papiers de Au-delà des Cîmes (collection Tropic 9). En plus de ceux-là, j'ai ajouté une feuille de Sassafras Lass, une autre de Sandylion et ai découpé des mots d'un papier lacé de Ki memories (j'adore cette collection de papier).

Pour ce qui est de mes incontournables tampons vous trouverez du Artémio, du Hero Arts (dernière mouture et collection plus ancienne) Aladine et du Toga.

L'alphabet puffy bleu est de chez Sandylion (c'est le mot "zoom"), les découpes noires de la collection Mr Campy de Cosmo Cricket (Blackboard quand tu nous tiens !!), des stickers et rub'ons de Rouge de Garance et Cosmo Cricket, les flèches sont d'American Crafts et Ranger (Grungeboard), demies perles de chez Rayher et le ruban de DCWV.

La petite bouteille pleine de (faux) sable est une récup' que j'ai agrémentée d'une mini étiquette Toga et le cerclage métal (Hero Arts) visible sur le panneau du haut, à droite, est décoré d'un sticker 3D de chez Sandylion.

Spéciale dédicace à deux "coupinettes" : Nadine pour la tong transformée en gri-gri (merci cocotte et grosses bises !) et Créative qui est fan de "tong" de toutes sortes (j'ai bien pensé à toi en l'intégrant au projet ! MDR ) !

Côté technique :
Le 100% en plexi est coloré à la Stazon.

Le sous marin est découpé dans un détail des papiers Cosmo puis troué (with THE crop'adile) et agrémenté d'oeillets d'origines diverses. La vague a été elle aussi découpée, mais deux fois depuis deux Sandylion et montée en 3D.

Le fond de chaque carré de plexi est tamponné au papier bulle de différentes tailles soit à la Versamark puis embossé, soit enduit de peinture acrylique (Dabber).
C'était l'occasion de tester les nouvelles poudres Zing! d'American Crafts... et je suis tombée dingue de ces petits pots de couleurs toutes plus belles les unes que les autres ! Même si elles n'ont pas le rendu des "Super Fine Detail" de chez Ranger, toute la gamme offre un excellent rapport qualité-prix !

Enfin, et le rendu est assez spectaculaire, j'ai créé mes cercles en relief avec des découpes en mousse et à l'aide de mes "vieux" tampons cercles d'Hero Arts (selon la technique du faux cuir)... si ça vous intéresse et que vous ne connaissez pas, je vous expliquerai !

Et vous voyez le résultat !
Notez que vous voyez ma bobinette pour la première fois !

Bon maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez... non, pas de ma "bobinette", du dyptique !

 

Je vous embrasse et vous remercie une nouvelle fois de vos adorables encouragements...
A bientôt.

Mag


Partager cet article

Repost 0
Published by Mag et Adie de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

luly 28/05/2009 13:24

Merci pour ce clin d'oeil, navrée de ne pas l'avoir vu dès le départ.
Suis vraiment en retard pour toi, la faute au boulot (le vrai, celui qui paye) qui me mange trop de temps. J'ai à peine le temps de mettre mon propre blog à jour.
Bravo pour vos réalisations toujours originales et bises.

PHEBESCRAP 19/05/2009 14:09

olala une pure merveille!!!

luciefairy 19/05/2009 06:19

très jolie réa! bravo!
bizzzz
Luciexxxx

laetitia 18/05/2009 19:04

superbe!!!

christinedumont 18/05/2009 12:53

Voilà, je pense que je vais avoir des problèmes avec mon petit mari, et ce sera de ta faute!!!! A force de me tenter, de me narguer, de me faire craquer, je vais bassiner mon très cher jusqu'à tant qu'il me laisse venir à un de tes supers cours (pour qu'il garde super Pépette biensûr). Tu vois jusqu'où le scrappe nous mène.....
Bref....ton dyptique est vraiment fabuleux, c'est du Grand Magali comme d'hab, et j'adore tous ces petits détails croustillants, on retrouve tout à fait l'esprit pétillant de l'auteur!!!! Bisous et à tout bientôt.

Infos Pratiques