Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 00:00
Ben voilà que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait... et pourtant mes escapades sur la toile m'apportent toujours autant de plaisir, d'inspiration et de satisfaction (quand j'ai deux secondes entre deux mille ateliers à préparer, mes enfants et ma maison !!! LOL!)

Alors, quand il s'agit en plus de vous parler de quelqu'un qui me tient particulièrement à coeur, dotée d'un talent fou et d'une gentillesse absolue (et que j'avais jusque là oubliée... honte sur moi !), j'avoue que je suis fière de vous présenter : Christine et de la compter parmi mes "coupines" de scrap !!!
(Je t'envoie plein de bonnes ondes pour toute ta famille et les différents  projets qui t'animent, ma chère Christine !)

Et puis, dernièrement, j'ai été très honorée (et ô combien surprise !!!) de recevoir, sur ce blog, la visite de quelqu'un que j'admire énormément; et dont je fréquente le blog avec assiduité...
Il s'agit de Cindy, alias PheBe Scrap, membre de la DT de Rouge de Garance (rien que ça !!) et qui participe activement à l'élaboration de Histoires de Pages !!!
Son scrap est à tomber ! Littéralement ! Quelle créativité ! Une Artiste (c'est extrêmement rare que j'emploie ce mot pour parler d'une scrappeuse; mais je vous assure qu'il est mérité dans le cas de Cindy !!!)
Jugez vous-mêmes !!

Et enfin, pour son enthousiasme, la fraîcheur de son scrap et la beauté délicate de ses réalisations (très marquées "shabby-chic"), je ne pouvais pas passer à côté de Sév dont je vous invite à arpenter le blog ! Là encore, vous ne serez pas déçus !

Bisous à ces trois talentueuses scrappeuses et à vous !
A bientôt !

Magali

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag et Adie de Rose Anis
commenter cet article

commentaires

Piou,13ans:)!!!! 21/04/2009 19:08

C'est vrai que c'est deux beau blog:D
Bizouuu
Piou:)

christine dumont 20/04/2009 20:08

Ciel, je suis tellement émue. par le biais de coms de scropines sur mon blog, je découvre qu'elles ont découvert mon adresse internet via Rose Anis. Alors je viens visiter ton blog et qu'est-ce que je découvre: ton ADORABLE mot à mon égard, tu ne peux t'imaginer comme je suis touchée, d'une part par tant d'amitié, par tant d'éloges mais carrément me siter. Tu es tout simplement incroyable..... Comment te remercier???? A mon tour, reçois aussi toute mon amitié et ma sincère admiration pour tout ce que tu fais, ta volonté n'a d'égal que ton talent et Dieu sait de quoi je parle.... Gros gros bisous.

elodilili 20/04/2009 12:19

Merci pour ces fabuleuses découvertes !!

sev 20/04/2009 11:28

Je vous ai fais un petit coucou sur mon blog !!!
bisous et encore merci !!

sev 20/04/2009 10:07

Hooooooooooo pleins de gros bisous et merci d'avoir pensé à moi !!!!!

Infos Pratiques