Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 08:30
Même si je n'excelle pas à ce périlleux exercice, je vous montre une page réalisée il y a quelques temps...

Je le répéte le "style clean and simple" n'est pas celui dans lequel je me sens le plus à l'aise... je suis plutôt "shabby", il faut bien le reconnaître; mais le C&S me fascine et "l'efficacité" de ce que font certaines scrappeuses de cette mouvance me laissent sans voix !

Voici donc ma page... extrêmement inspirée d'une page vue sur le net ! Je vous mets le lien ici. Ce que fait cette américaine est de toute beauté ! Jetez un oeil, vous ne serez pas déçus !


Bon, alors ? J'arrête le C&S ?
Peut-être après tout... qu'on aime une chose ne suffit parfois pas !

J'vous bise bien bien fort !

Mag
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi j'aime!
Répondre
C
Aucune raison d'arrêter elle est parfaite cette page! ce blog je le connais aussi et j'aime beaucoup!!!
Répondre
V
BON ANNIVERSAIRE MAG !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous,<br /> vir"ginie"
Répondre
L
Ouh là, moi je n'ai encore pas testé ce type de page !!! lol<br /> Mais la tienne est chouette pour une première !<br /> Forcément, ça change de ton style habituel !<br /> Mais c'est joli quand même !<br /> Quand au site de l'américaine, il m'a limite dégoutée de la vie !!! lol<br /> ( le paradis existe pour certain apparemment !!! )<br /> BISOUS ( et bon n'anniv !!! ;o) )
Répondre
V
je suis comme toi, j'adore et j'admire le C&S mais moi je suis incapable d'y arriver !!!!<br /> ta page elle est tres jolie, (je te preferes quand meme dans le shabby), mais oui tu peux continuer, à partir du moment ou on s'éclate a faire une page, pourquoi s'en priver !!!!!<br /> <br /> biz<br /> ta coupine,<br /> <br /> devine ..... je suis allée a la poste se soir, le colis arrive !!!!
Répondre

Infos Pratiques